Revue de Ipsos / I-say

Ipsos / I-say avis

L’un des meilleurs sites de sondage payés  disponibles est Ipsos I-say ou couramment appelé I-say par Ipsos, qui est hautement innovant et permet à ses clients de gagner de l’argent facilement.

Il a un tas de sondages de haute rémunération dans son panel, avec une récompense allant jusqu’à 90 $ par sondage payé.

Quelques organisations et entreprises ont également un lien exclusif avec Ipsos pour ses sondages. En outre, le modèle de paiement de I-say est très fiable et il n’y a jamais eu de problèmes avec les paiements d’Ipsos.

Vous ne trouverez presque personne qui n’est pas en faveur de I-say, ce qui en fait une entreprise très fiable.

Pourquoi Ipsos/I-say, trop beau pour être vrai?

Avec les offres incroyables et les paiements d’Ipsos, les gens penseraient certainement que c’est trop beau pour être vrai.

Cependant, peu de gens comprennent que les sondages peuvent effectivement payer et les entreprises paie un montant élévé pour participer aux sondages. Les retombées fournies par les personnes dans les sondages sont intégrées par les entreprises, ce qui les aide à générer plusieurs revenus supplémentaires.

Ipsos / I-say avis

Seules les personnes qui travaillent depuis longtemps dans l’industrie du marketing connaîtront la valeur des sondages. Lorsque les entreprises parviennent à faire participer des clients à des sondages, les opinions et commentaires qu’ils reçoivent sont sincères, ce qui les aide à prendre des décisions mures avant le lancement du marché. Ainsi, les sondages auprès des clients sont très appréciées par les entreprises en raison de commentaires sincères.

Auparavant, les entreprises utilisaient des tests de produits et des groupes de discussion afin d’avoir une meilleure perception du produit. Cependant, ce n’est que récemment qu’ils se sont engagés dans des sondages en ligne en raison de la meilleure exposition en termes de clientèle et d’efficacité, ce qui rend les sondages payés en ligne très fiables pour elles.

Ipsos est une plate-forme où les analystes du marché sont en mesure de recevoir des commentaires de clients honnêtes qui donnent des commentaires concrets, ce qui est très précieux. I-say a été en activité depuis les dix dernières années et ses clients ont continuellement bénéficié des paiements des sondages.

Si vous envisagez de rejoindre une plateforme de sondage rémunéré, I-say est définitivement l’une des meilleures plateformes de sondage en ligne pour gagner de l’argent supplémentaire.

Un examen détaillé de Ipsos I-Say

Ipsos est indiscutablement l’une des plateformes de sondage les mieux payés. Les gens qui ont été associés depuis longtemps font tous des éloges à cela et sont certains que I-say est l’un des leaders du marché.

Les clients qui ont rempli des sondages pendant longtemps chez Ipsos voient des dizaines ‘invitations au sondages chaque fois qu’ils envisagent de répondre à un sondage. Il y a eu des sondages payés sur Ipsos qui ont récompensé des invités allant jusqu’à 95 $, même si elles sont rares. Généralement, le paiement moyen des sondages disponibles sur Ipsos est de 15 $.

Les récompenses sur I-say sont similaires aux autres plateforme de sondage payés, où les membres sont récompensés en fonction des points. Ces points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux ou les utilisateurs peuvent choisir d’acheter des cadeaux disponibles sur Ipsos.

Cependant, les paiements en espèces sont meilleurs, car vous ne devez forcement pas choisir les récompenses disponibles. Cela rend I-say une des très bonnes opportunités pour gagner de l’argent en ligne.

Fiabilité d’Ipsos

Revue de Ipsos / I-say

I-say est l’une des sociétés de sondage en ligne les plus fiables et connue pour avoir effectué 6 millions de sondage chaque année répartie dans plus de 100 pays. Il fournit d’excellentes analyse du marché et fonctionne dans plusieurs pays sans aucune réclamation de client jusqu’à la date. Il a été largement accepté par les clients.

Les personnes qui ont été dans l’industrie des sondages rémunérées depuis quelque temps sont familiers avec Ipsos I-say et son entreprise d’exploitation Ipsos Insight.

Vous pouvez également rechercher d’autres sujets sur l’analyse d’opinion et comment cela fonctionne, pour en savoir plus sur le type de sondage hébergé sur I-say. La fiabilité d’Ipsos est élevée et il est très fiable pour les sondages payés en ligne.

Avis des utilisateurs sur Ipsos

Les critiques des utilisateurs sont très importantes pour comprendre la fiabilité d’une entreprise. Nous avons dressé une liste des commentaires que nous avons vus sur les sites approuvés et nous répertorions ci-dessous nos résultats:

La majorité des commentaires de I-say sont positifs et il est connu d’envoyer les paiements à temps sans tracas. Les utilisateurs affirment qu’ils reçoivent une bonne quantité d’invitations d’enquête et que le flux de revenus sera stable en raison de cela. Si vous avez du temps libre, vous ne serez jamais à court de sondage pour participer à Ipsos.

Ipsos récompense également des personnes si elles ne sont pas admissibles au sondage principal mais reprennent le sondage de qualification. Tout ce que les utilisateurs ont à faire est de répondre à quelques questions de qualification et elles seront redirigées vers le sondage principale si elles sont qualifiées. Sinon, ils recevront quelques points pour participer au processus de sélection. Bien que les points attribués ne soient pas significatifs, c’est toujours mieux que de ne rien recevoir du tout.

Il y a eu quelques plaintes soulevées par les utilisateurs concernant le système de rachat de I-say. Toutes les plaintes provenaient seulement de novembre 2016. Cependant, les personnes qui se sont plaintes étaient extrêmement satisfaites de la façon dont Ipsos avait abordé leur problème et ils ont également mentionné que l’équipe de service à la clientèle d’Ipsos est très réactive. Comme les plaintes des utilisateurs ont été résolues, il est juste de supposer que les commentaires globaux de I-say sont positifs et Ipsos est très fiable. Les clients qui se sont plaints auparavant faisait également tous des éloges pour la façon dont leurs problèmes ont été abordés par l’équipe de service à la clientèle à I-say.

Ipsos a été très apprécié par les clients en raison des prix qu’ils donnent régulièrement. Récemment, ils ont offert une bourse de 5 000 $ aux États-Unis. L’offre n’est plus active, mais il existe d’autres prix qu’ils offrent fréquemment tels que les iPads, les gadgets électroniques, etc. Les critères de qualification pour ces prix sont que vous devez participer à un certain nombre de sondage payés mensuellement, et vous pourriez devenir chanceux. Par conséquent, vous pouvez également être assuré que vous pourriez simplement gagner un prix lorsque vous participez aux sondages.

Verdict final d’Ipsos

Revue de Ipsos / I-say

I-say est sans aucun doute l’une des plateformes de sondage les mieux payés, car les utilisateurs gagnent bien et s’amusent en prenant les sondages. Tous les sondages peuvent être complétés depuis le confort de votre maison, ce qui vous permet d’utiliser facilement I-say pour gagner de l’argent depuis votre maison. Ils offrent des sondages hautement rémunérés et sont transparents avec leurs systèmes et termes de récompense. Si vous commencez à prendre des sondages payés maintenant, Ipsos est une excellente plateforme de sondage et est fortement recommandé. Lorsque vous avez effectué des sondages sur d’autres plateformes, vous vous rendez compte que remplir les sondages avec I-say est une expérience différente.

Alors, pourquoi attendre ? Faites partie d’Ipsos et commencez à gagner de l’argent rapidement.