Revue de Toluna

Revue de Ipsos / I-say

Toluna est l’un des noms les plus connus parmi les sites de sondage rémunérés. Cependant, si vous n’êtes toujours pas au courant de Toluna, vous en serez familier une fois que vous aurez lue cet article car nous avons traité une revue détaillée du site ainsi que les avantages et inconvénients.

Avant de lire plus sur Toluna, vous devez être conscient de combien d’argent vous pouvez gagner avec Toluna, après quoi, vous serez dans une meilleure position pour comprendre un inventaire détaillé du site. Vous pouvez le lire dans la revue.

Origine du portail de sondage Toluna

Le site de sondage Toluna est une entreprise fondée et dirigée par Toluna Group Ltd. qui fait principalement dans l’étude du marché et est stationné à Dallas, au Texas, alors que le siège social est basé à Paris.

C’est un leader mondial dans le domaine du sondage et l’analyse du marché, et aussi elle est en compétition avec d’autres sociétés populaires comme le Pinecone. Il s’agit d’une entreprise bien établie qui compte 16 succursales en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord, en plus elle collabore étroitement avec les meilleures maisons de médias et les chaines de sondages.

Certains des clients populaires de Toluna sont Financial Times, Advertising Age and Time Magazine, elle est une importante société de sondage rémunérée et possède une grande base d’analyste payée. Ils ont récemment lancé un outil innovateur pour améliorer le processus de sélection pour les pairs d’enquête, ce qui conduit définitivement à de meilleurs taux d’exactitude. Cet outil sophistiqué s’appelle SmartSelect.

Toluna a payé prêt de 2.5 million des preneurs de sondage rémunérés dans le monde.

En raison de la grande quantité de risques associés aux sociétés de sondages de nos jours, il est essentiel que vous ayez un aperçu de la position de la société avec Dollardino.com. Comme prévu, Toluna a une excellente revue du site et est également accréditée, démontrant ainsi que Toluna est une entreprise très légitime.

Il n’y avait que 17 plaintes concernant  Toluna qui figuraient sur Dollardino.com et à notre grande surprise, toutes les plaintes ont été résolues, ce qui garantit que la société ne reculera devant rien pour rendre ses clients heureux.

Escroqueries liées à Toluna

Revue de Ipsos / I-say

oluna a récemment acquis une société nommée Greenfield Online, qui était une entreprise 100% légitime. Cependant, les escrocs ont créé une société avec un nom similaire appelée Greenfield Financial, Dollardino.com a explicitement mentionné dans leur site Web que les deux sociétés ne sont pas à confondre et Greenfield Financial est une société fantôme qui encaisse les chèques. Par conséquent, nous recommandons aux gens de rester loin de telles organisations car il existe de nombreux sites Web qui peuvent sembler être exactement les mêmes, mais qui sont généralement douteux.

Après avoir passé quelques minutes sur Internet faisant des recherches sur n’importe quelle entreprise, vous aurez une idée de leur crédibilité et ils ne peuvent pas cacher leurs revues pendant longtemps. Par conséquent, avant de décider d’investir votre temps ou votre argent sur n’importe quel site Web, assurez-vous de vérifier tous les détails concernant leurs revues afin que vous ayez une bonne expérience.

L’une des meilleures façons de tester si un panel est authentique ou non est en optant pour leur liste de diffusion pendant un certain temps, puis en optant pour la suppression. Si la société continue de vous envoyer des e-mails, même après que vous vous êtes désabonné, vous pouvez être sure que le panel n’est pas digne de confiance et ce n’est certainement pas un bon indicateur.

Utilisez un identifiant électronique de test à ces fins. Seules les entreprises qui respectent leurs politiques peuvent être considérées comme dignes. Toluna ne vous envoie jamais de courrier électronique une fois que vous décidez de vous retirer de sa liste de diffusion.

Modèle de travail de Toluna

Peu de gens seront habitués au fait que la prise de sondages rémunérés en ligne paie réellement. Toluna est une entreprise qui aide les gens à compléter leurs revenus en prenant des enquêtes, avec quelques règlements qui doivent être suivis. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec cela, gagner de l’argent sur Internet avec Toluna est facile et cela servira de source décente de revenus parallèles

Revue de Ipsos / I-say

Pour commencer, rejoindre Toluna est semblable à la plupart des autres panels de sondages payés et est gratuit. Pour s’inscrire avec eux, il n’y a pas de frais et ils ne demanderont aucun type de paiement. De façon similaire, il ne vous garantit même pas d’un revenu mensuel et vous gagnerez en fonction du nombre d’enquêtes que vous prenez. Vous ne devriez donc pas vous attendre à remplacer cette manière de travailler à domicile, avec un vrai travail avec un salaire mensuel.

Certains des sondages rémunérés offerts par Toluna sont spécifiques à certaines données démographiques, telles que les personnes d’une certaine région ou des personnes appartenant à un certain groupe de revenu. Par conséquent, votre revenu avec Toluna dépend de divers facteurs.

Vous pouvez utiliser l’application iOS pour prendre des sondages aussi, lorsque vous effectuez des sondages sur Toluna.

Toluna est une entreprise qui valorise ses clients et ne fait jamais rien qui trahira leur confiance. Ils sont en affaires depuis 10 ans maintenant et au cours de cette période, il s’est imposé comme une société de sondage rémunérée très fiables.

Toluna ne vous parle pas des points qu’il attribue pour la réussite de chaque sondage. Ils ne proposent pas d’argent directement et ils récompensent les points pour chaque enquête réussie. Cependant, ces points peuvent être convertis en espèces ou peuvent être échangés contre des produits ou des marchandises offerts sur Toluna.

Mesures incitatives pour la prise de sondages

Toluna offre 500 points lorsque vous vous inscrivez  pour la première fois. Plus tard, chacun des sondages rémunérés que vous prenez a une récompense d’un minimum de 1000 points.

Chaque 3000 points que vous gagnez sur Toluna correspond à $1.

Revue de Ipsos / I-say

Il y a un minimum de 60 000 points que vous aurez à gagner avant de pouvoir échanger ou convertir les points dans Toluna. Vous pouvez l’échanger pour une carte-cadeau, le faire transférer à votre  compte PayPal etc. Atteindre la barre des 60 000 points n’est pas difficile sur Toluna, car la moyenne des points proposés pour la prise de chaque enquête sur Toluna est de 15 000.

Dans le cadre de sa campagne de marketing, Toluna récompense les personnes actives sur les réseaux sociaux de l’entreprise. Vous pouvez créer des forums d’opinion et de votes dans le but d’obtenir plus de prix. Le montant que vous gagnez est directement proportionnel au nombre de personnes qui participent à de tels forums d’opinion et de votes.

Chaque mois, Toluna a un tirage au sort de $2,500 et si vous êtes un membre inscrit du site, vous serez éligible pour une entrée gratuite à ce concours. Il n’y a pas de points supplémentaires ou de frais à payer pour l’entrée à ce tirage au sort. Vous pouvez gagner de l’argent à Toluna en misant sur la vaste communauté qu’il possède. La participation aux opinions et aux votes vous permettra également de gagner de l’argent supplémentaire.

Rappelez-vous, Toluna ne vous aidera jamais à créer une richesse. Cependant, il sert de revenu parallèle décent si vous passez 2-3 heures sur ca quotidiennement.

Avis sur Toluna

Nous avons décidé de vérifier les commentaires sur Toluna comme donné par quelques sources réputées. Énumérés ci-dessous sont les mêmes:

Bien que Toluna vous assure des points pour chaque enquête, il ne vous informe pas des points que vous gagnerez à l’avance. Ce n’est qu’après avoir terminé un sondage que vous recevrez une notification sur le nombre de points que vous avez obtenus.

Quelques commentaires laissent entendre que les gens étaient heureux car ils ont obtenu plus d’invitations de sondage sur Toluna par rapport à d’autres entreprises. Toutefois, ils ont également souligné qu’ils n’étaient pas admissibles à toutes les invitations aux sondages rémunérées qu’ils ont reçus.

Quelques personnes se sont plaintes que leurs points avaient expiré. C’est un fait vrai, et qui est également indiqué dans les termes et conditions de Toluna. Si un membre n’est pas actif pendant une période de plus de 6 mois, tous les points dans son compte seront expirés. Cependant, si vous êtes assez actif sur Toluna, ce ne sera pas un problème.

Une des caractéristiques très appréciées de Toluna est que, il y a un paiement instantané. Dès que vous demandez un paiement, vos points peuvent être échangés pour Amazon Gift Card ou il sera transféré sur votre compte PayPal après quelques minutes.

La plupart des commentaires que nous avons vus étaient en faveur de Toluna, car le paiement est excellent et ils paient comme promis. Si vous passez quelques heures par jour sur ça, vous pourrez gagner un revenu important sur une base mensuelle.

Résultat de la Revue de Toluna

Revue de Ipsos / I-say

Toluna est sans doute l’un des sites de sondages payés les plus légitimes disponibles. Par conséquent, si vous êtes à la recherche d’un panel de sondage valide, Toluna est votre meilleur pari, car vous pourrez faire un bon revenu parallèle chaque mois en passant quelques heures à prendre des enquêtes.

En outre, Toluna est facilement compréhensible et vous pouvez commencer à prendre des enquêtes payées presque immédiatement après votre inscription sur Toluna. En savoir plus sur les  avantages de prendre des sondages rémunérés en ligne ici