Revue de YouGov

Revue de YouGov

Quelle est la qualité du sondage YouGov?

Malgré le fais de ne pas être considéré comme l’un des meilleurs sites de sondages rémunérésYouGov a lentement émergé pour être l’un des groupes de sondage rémunéré les plus largement connu, et les gens  gagnent de l’argent décent en faisant partie de ce groupe. YouGov peut maintenant être compté parmi l’une des meilleures sociétés de recherche en marketing dans le monde.

Cependant, vous ne rencontrerez pas beaucoup de commentaires sur YouGov. Nous avons pensé à vous donner un aperçu de la façon dont YouGov fonctionne et aussi les avantages et les inconvénients d’en faire partie.

Un bref aperçu de YouGov

Créé en mai 2000 et basé au Royaume-Uni, YouGov s’est transformé en une société internationale en raison de la bonne direction donnée par son fondateur, Stephan Shakespeare, qui est également le PDG de la société actuellement. L’ancien PDG, Alain Zahawi, qui était responsable de plusieurs transformations clés dans l’entreprise est tout aussi responsable de la croissance rapide de  cette  société.

YouGov a grandi à un rythme rapide et a également acquis la société d’analyse de marché qui est situé à Dubaï, suivie par l’acquisition de Polimetrix, qui était aussi une société de sondage en ligne qui a été fondée par un célèbre professeur de la prestigieuse Université de Stanford, Douglas Rivers.

YouGov a été créée au États-Unis entre 2009 et 2011 et a poursuivi une frénésie d’acquisition en achetant des sociétés telles que Harrison Group, Definitive Heights et Clear Horizons, qui ont finalement été placées sous l’ombrelle du groupe YouGov. Parmi cela, YouGov a également acquis des intérêts commerciaux en France et dans d’autres petites entreprises basées au Royaume-Uni.

Avec une large gamme d’entreprises sous YouGov, il est maintenant considéré comme un pionnier dans la recherche en ligne et des sondages en ligne échantillonnés, ce qui a contribué à donner des analyses à plusieurs industries telles que les universités, les entreprises et les partis politiques. YouGov a également été la société d’étude de marché favori de plusieurs grandes entreprises.

Revue de YouGovGénéralement, les grandes entreprises abordent les entreprises d’étude de marché afin d’en savoir plus sur la façon dont le marché accepte leurs produits pour qu’ils puissent le retravailler ou le modifier avant un lancement officiel sur le marché. YouGov affirme être une société de recherche mondiale et non pas une société de sondage rémunérée qui incorpore les commentaires des ressortissants républicains ou démocrates, de sorte que les recherches qu’ils effectuent sont équitable, impartiale et n’ont aucun préjugé chez les personnes.

YouGov entretient également des partenariats avec d’autres organisations qui recueillent les opinions et les commentaires de ses membres au nom de YouGov. Bien que les réponses fournies par les clients soient hautement confidentielles, il n’est pas nécessaire que les informations de contact fournies sur YouGov adhèrent strictement à YouGov, car les partenariats de tiers qu’il conclut ne garantissent pas la confidentialité du client.

Lorsque vous recherchez YouGov sur Dollardino.com, il a une excellente note, qui est un trie de la meilleure note disponible. Il a été accrédité par Dollardino.com de 2015 et il n’y a eu que 11 plaintes concernant YouGov depuis ces dernières années, ce qui est un bon signe.

Généralement, il est normal d’avoir quelques douzaines de plaintes même pour les meilleures entreprises. Cependant, YouGov a un taux de plainte relativement inférieur malgré sa grande base d’utilisateurs, ce qui indique que YouGov est distinct et convivial.

YouGov avait acquis une société de sondages payée appelée PollingPoints.com. Les clients qui fessaient déjà partie de PollingPoints.com ont été transférés vers YouGov, une fois le processus d’acquisition terminé.

Commentaires sur YouGov

Lorsque vous vous inscrivez sur YouGov, il n’y a pas de frais d’inscription et le processus d’inscription est également simple. Lors de l’inscription, YouGov vous demandera quelques questions concernant votre profil et vous pourrez le terminer dans les 5 minutes. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions, votre inscription sera complète et vous gagnerez 1000 points instantanément lorsque vous vous inscrivez.

Au cours de l’inscription, assurez-vous que vous fournissez votre adresse résidentielle correcte, car YouGov livrera vos récompenses et les goodies gratuits obtenus en prenant des sondages payés à l’adresse que vous mentionnez ici. En outre, YouGov prendra en considération votre adresse résidentielle avant de vous inviter à participer à des enquêtes politiques portant sur un domaine particulier.

Semblables aux autres panels de sondages disponibles, YouGov vous envoie également des liens sur des sondages disponibles. Le paiement pour chaque enquête que vous prenez variera de $0.15-$1.50, selon la durée et la difficulté de l’enquête.

Il existe également un sondage intitulé “Omnibus” qui se passe chaque mois. Cependant, il n’y a pas de prix ou de récompense pour la prise de cette enquête, ce qui signifie que cette option n’est pas vraiment favorable si vous essayez de complémenter votre propre revenu. Ca vous donnera des entrées à différentes compétitions menées par YouGov. En outre, il est obligatoire pour toutes les personnes inscrites sur YouGov d’effectuer ce sondage, car les réponses que vous fournissez sont utilisées pour évaluer la façon dont vous êtes adapté à différents types d’enquêtes rémunérées.

Si vous ne participez pas au sondage omnibus, il y a de fortes chances que vous cessiez de recevoir des invitations pour d’autres sondages à l’avenir, ce qui rend la prisse de cette enquête obligatoire.

Pour participer à la compétition, il n’est pas nécessaire de participer à des sondages omnibus. Vous pouvez également gagner l’entrée en utilisant les points que vous gagnez.

Revue de YouGovVous devez être prudent lorsque vous participez aux sondages rémunérés de YouGov. Aussitôt après avoir terminé une enquête, YouGov vous demandera d’utiliser les points que vous venez de gagner pour acheter une entrée dans l’une de ses compétitions. Mais parcourez la page avec attention, et vous trouverez également un lien qui vous permettra de simplement garder vos points et ne pas l’utiliser pour prendre part à toute entrée de la compétition.

Si vous faites partie de YouGov, vous obtiendrez des sondages régulièrement, autour d’une fois par semaine. Cependant, vous jouirez de participer à ces sondages car ils sont beaucoup plus intéressants par rapport aux sondages offerts par d’autres groupes de sondage

Les liens d’enquête payés que vous recevez de YouGov vous emmènent à des sondages hautement professionnels et ils ne sont pas comme les sondages réguliers et hautement annoncés qui sont largement disponibles.

En outre, si vous prenez part à des sondages omnibus régulièrement, vous recevrez constamment des invitations à des sondages et YouGov ne vous disqualifiera jamais des enquêtes, ce qui en fait une bonne affaire.

Système de récompenses et de paiements YouGov

En général, les sociétés d’enquête rémunérées paient par chèque. De même, YouGov donne également ses paiements en chèques. Cependant, vous ne pouvez recevoir un paiement qu’une fois que vous gagnez $50, qui est certainement le montant minimum le plus élevé requis pour le paiement par rapport à d’autres sites populaires de sondages payants.

Vous ne serez en mesure de gagner ce montant que si vous participez à toutes les invitations de sondage que vous recevez. Si vous êtes un moyen participant, ça pourrait prendre jusqu’à 2 ans avant que vous puissiez avoir votre premier paiement de YouGov, ce qui est légèrement frustrant.

Peu de gens continueront à prendre des sondages pendant deux ans avant de recevoir leur premier paiement

Aussi, une fois que les gens obtiendront leur premier versement, ils seront brisés qu’ils n’ont gagné que $50 depuis les derniers mois et donc, il y a une très faible chance qu’ils restent associés longtemps.

YouGov est-il réellement un site d’enquête privilégié?

Revue de YouGovYouGov offre certainement quelques-unes des meilleures enquêtes professionnelles que vous ne rencontrerez pas dans d’autres panels d’enquête. Les sondages auxquels vous participez ici sont généralement d’une perspective plus large et ont un impact.

Le seul inconvénient est la façon dont le site essaie de vous faire entrer dans les compétitions en payant des points, ce qui n’est certainement pas un bon signe, car les gains minimaux requis pour un paiement sont de toute façon élevé.

Pour les personnes qui veulent être associées à YouGov à long terme, c’est un bon choix. Si vous êtes nouveau à des sondages rémunérés et tentent de gagner de l’argent rapidement, YouGov n’est pas pour vous. Vous pouvez vous inscrire sur YouGov et voir comment cela se passe, avant de juger YouGov.