Comment gagner de l’argent avec de la musique

Comment gagner de l’argent avec de la musique

Le site Slicethepie.com propose des paiements en espèces pour l’écoute de nouveaux morceaux musicaux. La façon dont cela fonctionne est que dès que vous créez un profil, vous aurez accès à toutes sortes de nouveaux morceaux qui attendent simplement votre avis personnel. Il convient de rappeler, cependant, que vous aurez besoin d’écouter pas mal de musique pour faire de l’argent.

Allez voir le site Pengepanel.dk pour comprendre combien vous pouvez vraiment gagner et comment optimiser vos gains.

Comment fonctionne Slicethepie

Une fois que vous avez créé votre profil, vous serez invité à écouter un morceau de musique pendant au moins 90 secondes, noter le morceau entre 1 et 10 et rédiger un commentaire.

Dès que vous avez soumis votre avis, Slicethepie vérifiera votre revue et déterminera votre paiement. Les bonnes critiques vous feront gagner plus d’argent et vous permettront de mieux progresser dans les classements Slicethepie. Nous reviendrons bientôt à la définition des “bonnes critiques”.

En outre, le site dispose d’une barre d’énergie qui s’assure que vous ne faites pas trop de revues trop tôt. Si vous manquez d’énergie, vous serez obligé de prendre une courte pause avant d’être autorisé à écouter le prochain morceau de musique.

Gagner de l’argent avec Slicethepie est très facile. Cependant il est beaucoup plus difficile de faire beaucoup d’argent.

Combien pouvez-vous gagner avec Slicethepie?

Il est difficile de dire précisément combien gagne un utilisateur, puisque tout dépend du nombre de morceaux de musique que vous revoyez et en partie cela dépend de la qualité de vos commentaires. Il est difficile d’avoir un aperçu exact de ​​combien vous gagnez par examen, ce qui est l’un des principaux points de critique du site. Lorsque Pengepanel.dk a testé le site, nous avons gagné soit 0,05 ou 0,06 dollars par examen, ce qui fait une rémunération horaire de 50 cents.

Les utilisateurs sont classés par niveaux or, argent ou bronze et vous êtes censé gagner plus en tant qu’utilisateur or. De toute évidence, la plupart des utilisateurs tentent de se frayer un chemin jusqu’à l’or où vous pouvez faire jusqu’à 15 cents par examen. Malheureusement, il y a peu d’informations sur ce qu’il faut faire pour avancer dans le classement. Le mieux que nous avons pu trouver était “de soumettre de longues revues bien écrits en anglais.” Comme utilisateur, ça peut être incroyablement frustrant de ne pas savoir ce qu’il faut faire pour obtenir un classement or, ce qui est aussi l’une des principales lacunes du site.

Comment tirer avantage de Slicethepie

Comment gagner de l’argent avec de la musiqueQue vous gagniez 5, 6 ou 15 cents par avis, il existe des moyens pour optimiser vos gains.

Beaucoup d’utilisateurs essaient de garder Slicethepie en tant que projet de côté pendant qu’ils font réellement autre chose. Puis ils restent assis là tout simplement écouter de la musique et écrire une brève revue à la fin de chaque chanson. C’est une façon de faire mais si vous voulez optimiser vos gains, vous devez être 100% dédié à la tâche.

  • Ne faites pas d’autres choses tout en faisant les revues. Afin de gagner autant que possible, vous devrez revoir le plus de chansons possible. Vous ne pouvez le faire que si vous êtes concentré sur la tâche.
  • Commencez à écrire votre avis quand la musique commence à jouer. Ainsi, vous serez en mesure de présenter la revue à la fin des 90 secondes.
  • Rédigez des critiques rapides en vous tenant à une certaine formulation. Ecrivez une phrase sur le rythme du morceau, une phrase à propos de l’instrumentation, une phrase sur les voix et enfin une phrase sur les paroles du morceau. Une fois que vous avez respecté cette “formule”, vous écrirez quelques phrases avec votre opinion personnelle et peut-être des suggestions sur ce morceau de musique serait approprié: en tant que musique de fond, publicité, etc.
  • Ne laissez jamais jouer le morceau plus de 90 secondes. Dès que les 90 secondes sont écoulées, passez au prochain morceau.
    Utilizzando questo metodo, sarai in grado di recensire 30-35 brani musicali all’ora (a meno che, naturalmente, sei a corto di energia), che, se sei al livello oro, ti farà guadagnare circa 4,5 dollari all’ ora.
  • Un altro modo per ottimizzare i tuoi guadagni è invitare amici nel sito. Per ogni amico che inviti, ottieni il primo mese il 15% del guadagno per le loro recensioni, e il 10% dopo il primo mese.

En utilisant cette méthode, vous serez en mesure d’examiner 30-35 pièces par l’heure (à moins bien sûr d’être à court d’énergie) ce qui, avec un classement or, vous apportera un salaire horaire d’environ 4,5 dollars.

Une autre façon d’optimiser vos gains est d’inviter des amis sur le site. Pour chaque ami recruté, vous obtenez 15% de leurs commentaires le premier mois et 10 % de leurs commentaires ensuite.

Est-ce que Slicethepie en vaut la peine?

Vous ne pouvez pas appeler Slicethepie un super site si vous voulez faire beaucoup d’argent. Même si vous obtenez un classement or, vous n’allez probablement pas faire plus de quelques dollars de l’heure.

Néanmoins, si vous êtes du genre à aimer explorer de nouvelles musiques, disséquer et écrire des critiques, alors pourquoi ne pas gagner un peu d’argent en même temps?

Retour haut de page