19 Travaux Faciles Que Tout le Monde Peut Faire à Domicile

travail a domicile
« Le principal objectif de FortuneNinjas est d’aider nos lecteurs à améliorer leur vie financière. Nous nous associons avec d’autres entreprises qui partagent cette même vision. Certains de ces liens dans ce post peuvent provenir de nos partenaires. Voici comment nous gagnons de l’argent ».

Cessez de travailler durement… Découvrez comment travailler à domicile et faire en sorte que la vie fonctionne à votre guise.

“Mais qu’y a-t-il de si bon à travailler à domicile, Kevin?”

Vous choisissez l’heure du réveil, les tâches à accomplir et les pauses. Vous choisissez qui et sur quoi vous travaillez. Vous choisissez purement et uniquement ce qui est le mieux pour vous.

L’internet a ouvert un monde de possibilités auxquelles vous pouvez accéder sans mettre un pied devant votre porte. Quelle que soit votre situation ou vos antécédents, une solution parfaite vous attend. Nous avons rédigé cet article pour vous aider à la trouver.

De ce dont vous aurez besoin aux avantages et inconvénients de 19 méthodes différentes, lisez ce qui suit pour trouver la solution qui vous convient le mieux aujourd’hui!

Pour commencer, il vous faudra:
Découvrir ce qui est possible
1. Découvrir ce qui est possible
Déterminer ce qui est le mieux pour vous
2. Déterminer ce qui est le mieux pour vous
comment vous allez travailler
3. Décider d'où et comment vous allez travailler
avantages et les inconvénients
4. Comprendre et accepter les avantages et les inconvénients du travail à domicile
que cela se produise
5. Faire en sorte que cela se produise !!

MÉTHODE DE CLASSIFICATION

Voici comment nous évaluons nos méthodes ! Utilisez cette clé pour découvrir rapidement celle qui vous convient le mieux.

Temps Total

Sur la base de deux facteurs Startup et Paiement :

‘Startup’ indique le temps dont vous aurez besoin avant de commencer à travailler. De même, ‘Paiement’ indique le temps qu’il faut pour commencer à gagner de l’argent.

Difficulté

Cela montre à quel point c’est difficile à faire. Gardez à l’esprit que les tâches plus difficiles offrent généralement un salaire plus élevé.

Gains Potentiels

Ceci indique combien d’argent vous pouvez gagner après avoir appris les bases et avoir commencé.

1. Devenez un Freelance

Devenez un Freelance

Un moyen rapide et abordable de mettre à profit les compétences que vous possédez déjà et de commencer à travailler dès aujourd’hui depuis chez vous !

Un freelance est une personne qui offre ses compétences et ses services à différents clients en ligne. De nombreuses entreprises recherchent des freelances lorsqu’elles ont besoin d’effectuer des travaux « ponctuels ». Avec autant de possibilités, il n’y a pas de limite à ce que vous pourriez faire !

Voici quelques exemples de compétences recherchées chez les freelances:

  • Rédaction d’articles
  • Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
  • Conception et design de sites web
  • Programmation et développement de logiciels
  • Rédaction

Pros

Cons

Startup: Rapide

  • Il faut quelques minutes pour faire un profil sur des plateformes comme Upwork et Fiverr.

Paiement: Rapide

  • Vous pouvez demander à votre client de vous verser le montant total à l’avance, de verser un acompte avant de commencer un projet ou de payer une fois le projet terminé.

C’est facile si vous avez déjà des compétences commercialisables, un portfolio à montrer aux clients potentiels et si vous savez comment réussir en tant que freelance.

Cela dépend du service que vous proposez en tant que freelance.

Comment démarrer:

2. Répondez aux Enquêtes Payantes

Nous aimons tous partager nos opinions. Le sport, la politique, la mode… tout ce que vous voulez ! Mais avez-vous déjà pensé à être payé pour donner votre avis ?

Répondez Enquêtes Payantes

De nombreuses entreprises paieront pour entendre ce que vous avez à dire. Cela fait partie de leur recherche sur le développement de produits, donc si vous correspondez à leur public cible, votre opinion leur est précieuse !

Cela ne vous fera pas gagner des milliers d’euros, mais avec le temps, cela peut représenter une belle somme d’argent dans votre poche. Et surtout, c’est super facile à faire !

Voici quelques uns des meilleurs sites pour réaliser des enquêtes payantes :

isay

Faites 4 euros par enquête

Visiter
mobrog

Entre 0,5 et 3,3 euros par enquête

Visiter
toluna

Gagnez jusqu'à 3,5 euros par sondage!

Visiter

Pros

Cons

Startup: Rapide

  • L’enregistrement prend quelques minutes.

Paiement: Lent

  • Vous devrez probablement attendre jusqu’à ce que vous ayez gagné un certain montant avant de pouvoir le retirer.

Il est typiquement facile d’accéder à des enquêtes payantes.

Vous gagnez entre 1 et 5 € par enquête rémunérée.

Comment démarrer:

3. Commencez à Bloguer

Commencez à Bloguer

Cette méthode demande beaucoup de patience, mais le blogging peut être très enrichissant. Il peut être très amusant de bloguer, et vous pouvez vous faire connaître, construire votre CV, et plus encore tout en gagnant de l’argent !

C’est aussi un travail indépendant, car vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre blog sans avoir à rendre de comptes à un employeur ou un patron.

Bloguer exige des connaissances dans différents domaines qui peuvent prendre du temps à apprendre. Vous devez savoir comment créer un site web, écrire un bon contenu et trouver des moyens de gagner de l’argent grâce à votre contenu. L’un des moyens de gagner de l’argent est le marketing d’affiliation.

Si vous êtes intéressé par le marketing d’affiliation, consultez Viglink et Adpump où vous pouvez vous inscrire à des accords d’affiliation pour monétiser un site web/blog.

Contrairement aux deux méthodes précédentes, il faut beaucoup plus de temps pour commencer à gagner de l’argent avec un blog. Nous vous suggérons de le faire parallèlement à une autre méthode et de jouir  du processus !

Le blogging crée éventuellement un flux de revenus passif lorsqu’il est fait correctement. Cela signifie que vous verrez de l’argent affluer constamment sur votre compte bancaire après avoir fait le travail dur au départ !

Vous pouvez commencer votre carrière de blogueur sur n’importe quelle de ces plateformes :

Pros

Cons

Startup: Medium

  • Lancer un blog peut prendre quelques minutes, mais produire un contenu de qualité prend du temps.

Paiement: Lent

  • Les blogueurs gagnent souvent de l’argent grâce au marketing d’affiliation, ce qui peut prendre du temps à se mettre en place et se faire correctement.

Bloguer, c’est plus qu’écrire ses pensées sur quelque chose. Votre contenu doit être suffisamment stratégique et intéressant pour attirer un lectorat fidèle et des sponsors.

Avec un bon contenu, un grand nombre d’adeptes et une bonne monétisation, il est possible de gagner plus de 5 000 € par mois !

Comment démarrer:

4. Tradez avec les Crypto-monnaies

La crypto-monnaie a rendu des milliers de personnes follement riches. C’est plus difficile maintenant, mais avec les outils bons, il peut être facile de gagner 30% de bénéfices (et plus) par mois !

Trader de la même manière que les marchés boursiers et les marchés des changes, la crypto-monnaie est unique car les prix évoluent rapidement. Cela donne aux traders la possibilité de réaliser des profits massifs qu’aucun autre marché ne peut offrir.

En tant que débutant, ne vous inquiétez pas de tout comprendre. Nous avons un guide complet de la crypto-monnaie pour vous aider à démarrer !

Le crypto-monnaie se fait sur n’importe quelle de ces plateformes de trade :

Le moyen le plus simple de commencer est d’utiliser un logiciel de trading.

Heureusement pour vous, nous avons récemment découvert un logiciel qui automatise l’ensemble du processus de trading grâce à des algorithmes et des logiciels intelligents.

Il n’y a pas de courbe d’apprentissage, et vous pouvez faire des transactions rentables dès le premier jour ! Nous l’avons testé nous-mêmes, et vous pouvez consulter notre revue ici.

Pros

Cons

Startup: Rapide

Paiement: Rapide

  • Les transactions sont instantanées, de sorte que les bénéfices peuvent être réalisés immédiatement.

Vous devez passer du temps à apprendre. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez utiliser des logiciels de trading et ce cours accéléré sur les crypto-monnaies.

Le marché des crypto-monnaies est volatil(les prix fluctuent beaucoup). Cette volatilité permet à un trader de réaliser des gains de 100 % et plus en une heure!

Comment démarrer:

5. Construissez une Audience sur Instagram

Construissez Audience Instagram

Instagram est l’une des applications de médias sociaux les plus en vogue actuellement. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens, il existe de nombreuses possibilités de se faire remarquer, de se construire une audience et de commencer à gagner !

Voici quelques idées pour gagner de l’argent :

  • Choisissez d’être connu sur une certaine niche (fitness, voyages, etc.) et publiez un contenu de qualité (le meilleur moyen d’attirer des adeptes ET d’obtenir des sponsors potentiels !)
  • Devenez un agent de marketing affilié et faites en sorte que vos abonnés cliquent ou achètent sur les annonces que vous publiez
  • Vendre des marchandises via Instagram
    • Pour vous éviter un cauchemar logistique, vous pouvez faire appel aux services de dropshipping de Spocket. Ils servent d’intermédiaires pour acheminer les fournitures de votre fournisseur directement à votre acheteur.
  • Utilisez Instagram pour promouvoir vos autres entreprises ou canaux personnels.

Pros

Cons

Startup: Medium

  • La création d’un compte Instagram prend quelques minutes. Mais rassembler un public dévoué peut prendre plus de quelques mois si vous n’avez pas de plan solide.

Paiement: Lent

  • La plupart de vos revenus proviennent des parrainages, des annonces d’affiliation ou de la vente de quelque chose sur Instagram. Il est plus facile de gagner plus lorsque vous avez plus des abonnés.

Obtenir des abonnés qu’ils s’engagent avec vous et se convertissent en clients prend du temps, même en utilisant des stratégies bonnes.

Plus vous avez des abonnés, plus vous pouvez être payé par des sponsors et des affiliés.

Comment démarrer:

  • Lisez le dernier guide sur comment  gagner de l’argent avec Instagram.
  • Choisissez votre niche et votre style esthétique.
  • Commencez à poster!
  • Start posting!

6. Réalisez des Vidéos YouTube

Réalisez Vidéos YouTube

Aujourd’hui, chaque semaine apparaisse un autre millionnaire de YouTube  ! La plupart commencent par produire de contenu qui les passionnent et finissent par gagner de l’argent en monétisant leurs points de vue, d’une manière ou d’une autre.

C’est en fait assez fou la vitesse à laquelle on peut devenir une célébrité de YouTube et gagner de l’argent. Vous pouvez également utiliser le réseau AdSense de Google pour gagner un revenu passif lorsque les gens cliquent sur des annonces qui diffusent ou montrent des vidéos à proximité.

Produire et gagner de l’argent grâce aux vidéos de YouTube est un travail de rêve pour beaucoup, surtout pour les plus créatifs…

Avec au moins 1 000 abonnés, voici les meilleurs moyens de monétiser vos vidéos:

  • La vente de produits et l’utilisation de services de dropshipping, comme Spocket.
  • Rejoindre le programme de partenariat de YouTube et obtenir une part de chaque publicité diffusée sur vos vidéos.
  • Obtenir une commission lorsque vos spectateurs cliquent et achètent à partir d’une annonce d’un partenaire affilié.
  • Promouvoir les produits et services d’un sponsor.

Pros

Cons

Startup: Rapide

  • L’inscription prend quelques minutes. Cependant, la réalisation et le montage de votre première vidéo peuvent prendre du temps.

Paiement: Lent

  • Pour être rémunéré grâce à la publicité, vous devez gagner au moins 1 000 abonnés et 4 000 heures de visionnage. Cela peut prendre des mois, voire des années.

Produire un contenu de qualité demande des efforts, les gens ne regarderont pas des vidéos de mauvaise qualité.

Les annonces valent en moyenne 0,18 € par vue. Multipliez ce chiffre par 1 000 abonnés qui ont vu la publicité sur votre vidéo, et vous obtenez 18 euro. Plus vous avez d’abonnés et de spectateurs, plus vous pouvez gagner.

Comment démarrer:

  • Lisez un guide étape par étape pour vous aider à maximiser vos gains sur YouTube
  • Choisissez une niche.
  • Ayez une bonne caméra qui correspond à vos préférences.
  • Connaître les compétences de base en matière d’édition vidéo.

7. Traduisez dans des Langues Étrangères

Parlez-vous couramment plus d’une langue ? Si c’est le cas, vous pouvez gagner de l’argent à la maison en faisant des traductions en freelance !

Il existe un besoin constant de traductions dans un monde qui devient de plus en plus connecté. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un ordinateur et une connexion Internet !

Vous pouvez trouver des jobs sur des sites de traduction qui proposent un salaire fixe. Cependant, vous aurez plus de contrôle sur le montant de vos gains en faisant de la publicité pour vos services sur :

Votre propre site web

Pros

Cons

Startup: Rapide

  • Il suffit de créer un compte et d’afficher vos compétences !

Paiement: Rapide

  • Cela dépend de l’accord conclu avec votre client. En général, vous serez payé après avoir terminé une tâche.

Certains textes seront plus difficiles à traduire que d’autres, vous devrez donc parfois y consacrer plus de temps que d’habitude.

La somme d’argent que vous gagnez dépend de nombreux facteurs tels que la combinaison de langues, le type de document et votre expérience.

Comment démarrer:

8. Creez des Sites Web

Avant de penser  « Web Designer ? Je n’ai aucune formation ou connaissance dans ce domaine », sachez qu’il est possible de réaliser un site web en moins de 5 minutes sans aucune expérience de codage.

Au cours des dernières années, la création d’un site web est devenue quelque chose que presque tout le monde peut comprendre. Cela signifie que même sans expérience de la création de sites web, il est tout à fait possible d’en vivre.

Il existe une demande massive de sites web dont vous pouvez tirer profit. La plupart des sites web se vendent entre 700 et 2500 €, donc avec seulement quelques ventes, cela peut rapidement se transformer en beaucoup d’argent.

Si vous pensez être prêt, faites connaître vos compétences sur les plateformes suivantes :

Pros

Cons

Startup: Lent

  • Vous pouvez utiliser un logiciel de glisser-déposer pour construire des pages en seulement quelques minutes. Cependant, si vous voulez gagner plus d’argent, vous devrez investir du temps dans l’apprentissage de la conception de sites web. Les cours en ligne peuvent durer de 1 à 4 mois.

Paiement: Lent

  • Vous êtes généralement payé par étape de réalisation (divisée en 4 étapes), en fonction de votre client.

De nombreuses compétences sont exigées pour être un bon créateur  de sites web, telles que la compréhension de UX/UI, la conception graphique, le SEO et la maîtrise d’un langage de programmation.

Les débutants peuvent gagner 40 000 € par an. Les designers expérimentés gagnent entre 50 000 et 100 000€ ou plus

Comment démarrer:

  • En savoir plus sur la conception de sites web (vous pouvez suivre des cours sur Udemy)
  • Disposer d’un ordinateur de travail.
  • Avoir une bonne connexion internet.
  • Pratiquez et concevez votre propre site web en créant un blog.

9. Devenez un Assistant Virtuel

Un assistant virtuel (A.V.) est un travailleur à distance qui effectue diverses tâches pour une ou plusieurs entreprises. Le choix de vos horaires dépend de l’entreprise, il suffit de regarder autour de soi et de choisir une offre qui vous convient !

Trouvez des clients sur ces sites:

Pros

Cons

Startup: Rapide

  • Il faut quelques minutes pour s’inscrire et créer un profil.

Paiement: Rapide

  • Généralement, vous êtes payé par heure.

Les assistants virtuels effectuent généralement des tâches administratives et de bureau.

Les AV généraux gagnent en moyenne 6 à 7 euro par heure, tandis que les AV hautement qualifiés peuvent facturer jusqu’à 40 € ou plus par heure.

Comment démarrer:

10. Faites-vous Connaître en Tant Que Copywriter

Faites-vous Connaître Copywriter

Un texte court et percutant. De gros chèques de paie bien juteux…

C’est le nom du jeu avec le copywriting ! Contrairement à la rédaction de contenu où l’on informe et exprime des idées, le but principal du copywriting est de diriger les lecteurs vers une action spécifique. Il peut s’agir d’une inscription, d’un achat, d’un clic, ou de tout ce que votre client cherche à accomplir !

Il n’est pas nécessaire d’être un rédacteur de premier plan pour faire un bon texte, car le langage naturel, de type conversationnel, est généralement le plus efficace. Les rédacteurs expérimentés peuvent vous faire payer plus de 10 000 € pour une seule page de vente !

Si vous voulez être pris au sérieux, la création d’un site web pour faire connaître vos services est la solution. Mais vous pouvez aussi trouver des clients par d’autres moyens

  • Atteindre les entreprises via les médias sociaux.
  • Publier vos compétences sur LinkedIn.
  • Rejoindre les groupes de rédacteurs sur Facebook.
  • Créer un profil sur les plateformes de freelance telles que Guru ou Upwork.

Pros

Cons

Startup: Rapide

  • Annoncez vos services sur les plateformes de freelance en une journée.

Paiement: Medium

  • Vous pouvez être payé à la fin avec un versement initial avant de commencer, ou en recevant une commission pour chaque vente que votre écriture rapporte.

Le copywriting consiste à utiliser l’émotion pour faire agir les lecteurs… En général, le but est de les amener à ACHETER sans paraître forcé. Cela implique un jeu de mots intelligent, la psychologie de la vente et des connaissances en SEO.

 

Vous facturez généralement par projet, et gagnez parfois un pourcentage chaque fois qu’un client fait une vente en utilisant la copie.

Comment démarrer:

  • Découvrez trois façons de gagner de l’argent grâce à vos talents de rédacteur.
  • Créez votre propre site web qui peut servir de portefeuille de rédaction.
  • Créer un profil sur n’importe quelle plateforme de freelance.
  • Faites la publicité de vos services sur tous les canaux en ligne possibles!

11. Donnez des Cours ou Exercer un Tutorat en Ligne

Exercer un Tutorat en Ligne

L’enseignement en ligne est un excellent moyen de vendre vos connaissances ou votre expertise. Il vous suffit d’avoir un ordinateur, une webcam et une connexion Internet pour commencer en tant que « tuteur » ou « professeur ».

Le nombre de sujets est illimité, il suffit de se connecter à un public intéressé et vous pouvez facilement gagner de l’argent en enseignant.

Vous êtes bon à la guitare ? Alors proposez d’enseigner à quelqu’un ! Vous parlez couramment une langue étrangère ? Proposez des cours pour adultes et enfants respectivement ! Les possibilités sont infinies…

Vous pouvez travailler en freelance, mais il existe des sites qui vous mettent en relation avec des étudiants pour faciliter vos débuts.

Pour le tutorat:

Pour l’enseignement:

Pros

Cons

Startup: Medium

  • La mise en place prend quelques minutes, mais la recherche d’un client peut prendre du temps.
  • Si vous créez des cours, cela peut demander plus de temps.

Paiement: Medium

  • Les modalités de paiement dépendent de votre plateforme. Les sites de tutorat vous paient généralement après une session ou deux fois par mois, tandis que les sites d’apprentissage en ligne comme Skillshare vous paient le 16 du mois suivant.

Vous disposez peut-être déjà d’un domaine de compétence, mais vous devez vous tenir constamment au courant des derniers développements. C’est particulièrement important si vous voulez vous démarquer de la concurrence.

  • Les tuteurs gagnent généralement un peu plus que le salaire minimum.. Les revenus peuvent augmenter en fonction des connaissances certifiées pour un sujet particulier.
  • Les enseignants peuvent gagner entre 1 000 et 10 000 € ou plus par mois !

Comment démarrer:

  • Avoir un ordinateur avec une caméra Web.
  • Avoir une connexion internet bonne.
  • Posséder un ensemble d’écouteurs bon avec un microphone.

12. Ouvrir une Boutique en Ligne

Si vous démarrez une petite boutique, la solution est de le faire en ligne. Pas de frais généraux comme le loyer ou l’électricité, vous pouvez gérer le tout vous-même et vous pouvez vendre à un nombre illimité de personnes !

Une fois que vous avez établi un plan, il est temps de le faire connaître. Voici différentes façons de le faire :

Pros

Cons

Startup: Medium

  • La création d’une page de médias sociaux prend généralement quelques minutes.
  • La création de votre propre site web ou d’un site de commerce électronique peut prendre un peu plus de temps.

Paiement: Rapide

  • Recevez de l’argent sur votre compte dès que vous faites une vente.
  • Une très forte concurrence mondiale à laquelle il faut faire face.
  • Il peut être nécessaire des jours ou des mois pour que les clients commencent à acheter de chez vous.

Cela dépend du bénéfice que vous réalisez par les produits que vous vendez !

Comment démarrer:

  • Créez une page de réseaux sociaux sur des sites comme Facebook et Instagram et/ou créer une boutique en ligne sur un site d’e-commerce.
  • Trouvez une compagnie de transport fiable.
  • Utilisez un processeur de paiements intégré qui accepte toutes les cartes de crédit principales.
  • Recherchez des moyens d’améliorer votre produit/service.
  • Trouvez des moyens de faire de la publicité pour votre entreprise.

13. Rédigez votre Propre e-Book et Vendez-le

Auparavant, seuls quelques écrivains avaient la chance de pouvoir publier leurs livres pour que le monde entier puisse les lire. Mais à notre époque moderne, il est plus facile que jamais de s’auto-publier et de promouvoir son travail en ligne.

Vous pouvez publier votre travail par le biais d’un livre électronique. Compatible avec presque tous les appareils, c’est un moyen facile de mettre votre livre entre les mains d’un public mondial sans avoir à passer par les maisons d’édition !

Voici quelques sites où vous pourriez vendre votre livre électronique :

Votre propre site web

Pros

Cons

Startup: Lent

  • L’écriture d’un livre peut prendre de quelques semaines à plusieurs années !

Paiement: Medium

L’écriture exige un bon équilibre entre logique et créativité, ainsi qu’une attention particulière aux détails.

Le montant de vos revenus dépend de nombreux facteurs, il n’y a donc pas vraiment de « revenus moyens », pour ainsi dire. Il peut aller de 20 € par mois à plus de 50 000 €

Comment démarrer:

14. Vendre des Photos et des Oeuvres d'Art

Photos et des Oeuvres

Mettez vos compétences artistiques à profit en vendant votre travail fini ! Cette méthode est la meilleure si vous êtes photographe indépendant depuis longtemps ou si vous faites de l’art pendant votre temps libre. Au lieu de vous qualifier d’« artiste affamé », soyez un artiste qui a du succès !

Voici quelques moyens de gagner de l’argent pour montrer vos compétences:

  • Postez vos œuvres sur Instagram et prenez des commandes ou des ordres
  • Créez une page Facebook pour vendre vos œuvres d’art
  • Si vous avez eu un bon engagement avec vos disciples, vous pouvez leur demander de financer vos activités artistiques par l’intermédiaire de Patreon ou de plateformes similaires
  • Vendez vos photos artistiques sur Etsy
  • Vendez des photos de stock sur Alamy
  • Faites de la publicité en tant que freelance sur des plateformes comme Upwork

Pros

Cons

Startup: Medium

  • Faire un bon travail artistique ou produire une photo de qualité peut prendre des heures, voire des jours.

Paiement: Medium

  • En vendant des œuvres d’art sur des canaux personnels, vous êtes payé dès que la vente est terminée. Toutefois, si vous vendez sur une plateforme tierce comme Alamy pour les photos et Etsy pour l’art en général, il existe un calendrier de paiement fixe

Faire du bon art ou des photos ne sera pas un problème si vous avez un penchant artistique. Cependant, la commercialisation de votre travail peut être difficile.

Si vous êtes rapide et pouvez produire beaucoup d’œuvres d’art ou en terminer quelques unes de haute qualité, vous pouvez gagner suffisamment pour en faire une énorme source de revenus.

Comment démarrer:

  • Posséder un talent artistique naturel.
  • Avoir le bon matériel pour votre œuvre d’art ou votre photo.
  • Avoir une bonne connaissance des techniques de marketing appropriées.
  • Choisissez une plateforme pour vendre votre travail.

15. Vendez sur Amazon

Vendez sur Amazon

Si vous voulez avoir une grande portée avec votre boutique en ligne, la vente sur Amazon est la solution. Créé en 1994, Amazon est devenu le détaillant en ligne le plus populaire au monde. Il propose deux types de plans de vente:

  • Plan individuel – Amazon reçoit 0,99 $ par article vendu, plus d’autres frais. C’est un bon choix si vous vendez moins de 40 articles par mois.
  • Plan professionnel – Vous devez payer 39,99 $ par mois plus d’autres frais si vous vendez plus de 40 articles par mois.

Le choix d’un produit rentable à vendre dépend de vos intérêts, des études de marché et des capitaux.

Pros

Cons

Startup: Medium

  • Il peuvent s’écouler de quelques jours à un mois avant que vous puissiez commencer à poster des articles, car ils examinent d’abord votre demande.

Paiement: Medium

Votre offre doit être approuvée par Amazon et il faut trouver des moyens de se démarquer de la concurrence en plaçant les bons mots-clés, en recueillant de nombreux commentaires positifs, etc..

Les vendeurs peuvent gagner de 1 000 à 25 000 € par mois. Toutefois, il est possible de gagner 25 000 à 250 000 € par mois si vos produits sont très demandés!

Comment démarrer:

  • Ayez un fournisseur des produits que vous voulez vendre.
  • Décidez quel compte de vente Amazon vous voulez ouvrir.
  • Recherchez des moyens d’être rentable sur Amazon au milieu de la concurrence.

16. Transcrire des Fichiers Audio et Vidéo

Êtes-vous un bon auditeur avec des compétences de dactylographie rapide ? Si oui, vous pourriez gagner de l’argent en transcrivant. Il vous suffit de transformer l’audio en texte ! Avec un ordinateur et une connexion Internet, vous êtes prêt à partir.

Il existe trois catégories d’industries qui emploient des transcripteurs:

  • Généralités
  • Juridique
  • Médical

Le terme « général » désigne tout type de contenu qui ne nécessite pas des connaissances spécialisées. Il peut s’agir d’une vidéo YouTube, d’un podcast, d’un documentaire ou d’un séminaire.  Les domaines médical et juridique ont tendance à être plus rémunérateurs, mais peuvent exiger une certaine expérience préalable dans ces domaines.

Voici quelques endroits où vous pouvez postuler pour des emplois de transcripteurs:

Pros

Cons

Startup: Medium

  • Certains clients exigent que vous suiviez une formation avant de commencer à transcrire.

Paiement: Rapide

  • Certains sites vous paieront une fois par semaine, tandis que d’autres vous paieront une fois que vous aurez terminé la transcription.

Ce type de travail exige beaucoup de concentration, ce qui peut devenir épuisant.

Le salaire horaire moyen est de 15 € à 18 € selon votre secteur, mais les autres transcripteurs peuvent gagner jusqu’à plus de 2 200 € par mois.

Comment démarrer:

  • Avoir des capacités de saisie rapide, de bonnes capacités d’écoute, une bonne grammaire et le souci du détail.
  • Posséder un ordinateur avec une connexion internet stable.
  • Posséder un casque d’écoute de qualité.
  • Avoir un environnement sans distractions.

17. Vendez des Produits Artisanaux

Produits Artisanaux

Si vous aimez créer des choses, vous pouvez vous en servir pour gagner de l’argent chez vous !

Des choses comme le souci du détail et les quantités limitées sont ce qui fait que les produits faits à la main sont si recherchés. N’oubliez pas d’expliquer pourquoi vous êtes passionné, les gens achètent des marques et des histoires tout autant que des produits !

Quelques bons endroits pour vendre :

Pros

Cons

Startup: Lent

  • La fabrication d’un article peut prendre des heures ou des jours.

Paiement: Rapide

  • Les acheteurs paient généralement d’avance.

Il faut du savoir-faire, du temps et des efforts pour fabriquer des produits artisanaux de qualité. Faites une erreur et vous risquez de ne pas pouvoir le vendre !

Les articles artisanaux comme les bijoux ou les meubles peuvent être vendus pour plus de 1 000 €.

Comment démarrer:

  • Disposer du matériel et des outils nécessaires pour votre produit.
  • Avoir un environnement de travail propre et organisé.

18. Lancez un Podcast

Lancez un Podcast

Si vous aimez parler de différentes idées et de sujets d’actualité, alors peut-être que le podcasting est fait pour vous !

Comme les podcasts sont en ligne, votre portée est littéralement illimitée !  Les podcasts peuvent également être un excellent complément à une entreprise existante ! Utilisez-le pour parler de vos produits et services tout en établissant un lien avec votre public.

Voici cinq façons d’obtenir un podcast payant:

  • Rejoignez les programmes d’affiliation et faites de la promotion à l’intérieur de vos podcasts.
  • Obtenez des parrainages.
  • Offrez du contenu exclusif moyennant un abonnement.
  • Financez une idée d’entreprise.
  • Faites la promotion de votre entreprise existante, établissez-vous comme une autorité tout en attirant de nouveaux prospects.

Pros

Cons

Startup: Rapide

  • S’enregistrer pour discuter d’un sujet de votre choix est rapide, surtout si vous n’avez pas besoin de beaucoup d’édition.

Paiement: Lent

  • La plupart des sponsors exigent au moins 1000 abonnés pour envisager de travailler avec vous.

Se faire enregistrer est facile, mais avoir une liste d’idées, un calendrier de publication régulier et écouter les réactions de son public est beaucoup plus difficile.

Il est possible de gagner jusqu’à 1 000 000 € par an. Ce montant provient généralement de sponsors, de publicités (payées pour 1 000 téléchargements) et de l’offre de contenu exclusif payant.

Comment démarrer:

  • Ayez un bon appareil d’enregistrement audio
  • Disposez d’un logiciel d’édition audio.
  • Créez un plan pour vos sujets et planifiez-les.
  • Choisissez une plateforme pour héberger vos podcasts.

19. Créez et concevez des T-shirts

concevez des T-shirts

Aimez-vous concevoir des œuvres d’art uniques qui peuvent susciter une conversation ?

Si c’est le cas, vous pourriez certainement créer et concevoir des t-shirts ! Tant que vous avez de l’esprit, de la créativité et des compétences en matière de PhotoShop, vous pouvez commencer par cette idée d’entreprise.

Voici quelques sites où vous pouvez créer et vendre vos créations:

Pros

Cons

Startup: Medium

  • Il est facile de concevoir des t-shirts et de les afficher sur votre site. Il peut être plus difficile de faire des designs personnalisés…

Paiement: Rapide

  • Vous êtes payé dès qu’une vente est conclue.

La création de dessins que votre marché cible veut acheter peut prendre du temps.

Vous pouvez facilement gagner plus de 3 000 € par mois avec le bon marché et les bons designs..

Comment démarrer:

  • Installez un logiciel d’édition de photos.
  • Décidez de la manière dont vous souhaitez promouvoir le design  de vos t-shirts .
  • Inscrivez-vous à l’un des sites web recommandés pour la vente de t-shirts.

Guide du Débutant sur Comment Travailler à Domicile

Comment Travailler à Domicile

Vous avez donc votre ordinateur et une connexion internet stable. Mais comment devez-vous concevoir votre environnement à la maison ? Lisez la section suivante sur la façon d’aménager un espace conçu pour la réussite.

Installez Votre Poste de Travail à Domicile

Le travail à domicile est complètement différent d’un de 9-5. Vous aurez besoin d’un environnement, d’outils et d’un état d’esprit adéquats pour être aussi efficace et productif que possible.

Votre poste de travail à domicile

Un bon poste de travail à domicile est incroyablement important. On recommande spécifiquement de dédier une pièce de votre maison ou appartement pour l’utiliser comme bureau ou poste de travail. Un bureau ou un espace de travail dédié vous rendent plus productif et vous fait voir les choses d’une manière plus professionnelle.

Faites en sorte d’avoir une bonne chaise, un bureau, un peu de musique si c’est votre truc, et une bonne luminosité dans la pièce. En ayant des petites chose comme celles-là, vous sentirez rapidement que vous avez un « poste de travail » et c’est important, car votre cerveau doit être capable de distinguer entre votre temps de travail à la maison de votre vie privée à la maison.

A quoi doit ressembler votre poste de travail dépend évidemment beaucoup de quel type de travail vous faites à la maison. Il y a des grosses différences entre la façon dont le poste de travail d’un artiste doit ressembler et celle d’une personne qui gagne de l’argent en faisant des études clients. En fait, la chose la plus importante est que vous sentiez que vous travaillez efficacement et confortablement.

Voici les éléments dont votre poste de travail a besoin:

Un bureau

Ne vous contentez pas d’utiliser une table aléatoire de votre maison… Investissez dans un bureau consacré uniquement au travail. Cela vous aidera à vous concentrer ! Essayez d’en avoir un qui soit réglable en hauteur, il est plus sain de passer de la position assise à la position debout lorsque vous travaillez

Un bon ordinateur

Il n’y a tout simplement rien de pire qu’un ordinateur lent avec un ventilateur plus bruyant qu’un avion au décollage. Soyez sûr d’avoir un ordinateur qui vous donne envie de travailler ! Souvent, vous ne pouvez pas vous contenter d’un iPad ou d’une tablette, puisque de nombreux programmes de ces appareils sont limités.

Une connexion internet stable

La grande majorité des missions de travail à domicile ont lieu à l’intermède de l’ordinateur, qui possède évidemment une connexion internet pour communiquer avec le monde extérieur. Soyez sûr d’avoir une connexion internet stable qui est propre à votre espace de travail, afin que votre travail à domicile  ne devienne pas gênant.

Un système de sonorisation ou une paire d'écouteurs

Vous pouvez avoir un système de sonorisation qui peut jouer de la musique pour vous mettre de bonne humeur. Vous pouvez aussi choisir une paire d’écouteurs qui pourra être utilisée pour les appels vidéos. 

Une bouteille d'eau

Cela peut sembler idiot d’en parler en tant que recommandation, mais avoir une bouteille d’eau sur votre bureau est une exigence. Quand vous travaillez, vous avez souvent tendance à oublier de manger et boire. En ayant toujours une bouteille d’eau sur votre poste de travail, vous vous assurez d’être hydraté correctement pendant que vous travaillez d’une manière intense et concentrée à domicile.

Ici, vous pouvez trouver du travail que vous pouvez faire chez vous

Pour pouvoir quitter votre emploi au bureau et faire du travail à domicile, vos compétences doivent être précieuses. Pourtant, il peut parfois être difficile de trouver quelque chose qui vous rapporte de l’argent. Heureusement, il y a de nombreux portails qui agissent comme un lien entre les employés et les employeurs. Ces portails aident les travailleurs très simplement à trouver du travail, et ils peuvent être de supers endroits pour commencer à gagner un peu d’argent de poche. Nous avons listé quelques uns des meilleurs endroits pour trouver du travail ci-dessous.

Nous avons répertorié ci-dessous quelques-uns des meilleurs endroits pour trouver du travail :

Avantages et Inconvénients du Travail à Domicile

Avantages et Inconvénients

Tout comme dans un bureau, il y a des avantages et des inconvénients à travailler à domicile que vous devez prendre en considération :

Avantages

Une flexibilité accrue

Reprenez le contrôle de votre vie et choisissez les heures qui vous conviennent le mieux !

Pas de trafic de banlieue

Qui aime vraiment être dans le trafic ? Ou se promener dans des wagons de train chauds, étroits et bruyants ? Travaillez à la maison et évitez les tracas des déplacements !

Vous pouvez porter ce que vous voulez

Ne vous étouffez pas dans un costume-cravate ! Vous vous sentez plus à l’aise en pyjama ? Si oui, allez-y !

Plus de temps en famille et entre amis

En choisissant le moment où vous travaillez, il est plus facile de consacrer plus de temps à vos proches.

La possibilité de créer son propre poste de travail

Vous pouvez décider librement de l’aspect de votre poste de travail et de l’endroit où vous voulez le placer. C’est à vous qu’il revient de décider du type de choses qui doivent se trouver dans votre bureau, de la chaise sur laquelle vous vous asseyez et de la musique que vous écoutez.

Pas de distractions extérieures

Il n’y a pas de collègues qui s’arrêtent pour tirer la brise et détruire votre rythme de travail.

Vous économisez de l'argent

À la maison, vous pouvez faire votre propre nourriture, ce qui vous évite de devoir acheter des aliments coûteux.

Inconvénients

Vos proches pourraient devenir plus exigeants à votre égard

L’une des choses que vous pouvez ressentir, surtout si vous vivez avec la famille ou des amis à la maison, est qu’ils développent une sorte d’attente à votre égard.

Soudainement, vous êtes à la maison et votre famille, vos amis et les êtres chers commencent à l’interpréter comme le fait que vous ayez plus de temps pour eux et pour toutes les tâches.

Il peut être difficile pour les autres de comprendre que vous êtes en fait au travail quand vous êtes à la maison, et il est donc important de clarifier cela avec ceux qui tentent de vous perturber.

Moins de contacts sociaux

Quand vous travaillez de votre lieu, vous êtes en quelque sorte isolé, et vous n’avez pas les mêmes interactions avec les autres gens, comme si vous travailliez dans un magasin ou un bureau. Il est plus dur de maintenir l’amitié avec les collègues, vous mangez soudainement tout seul, et il n’y a plus de bières après le travail.

Travail totalement indépendant

Si vous traversez une période difficile, vous ne pouvez crier à personne pour obtenir de l’aide… Par exemple, si votre ordinateur portable tombe en panne, vous n’aurez pas de spécialiste en informatique ou de collègue pour venir le réparer à votre place.

Trop de travail

La limite entre le travail et les loisirs est facilement floue lorsque vous travaillez à domicile.

Vous pouvez devenir trop confortable avec votre travail

Il y a un risque de devenir trop « confortable » et relaxé quand on travaille chez-soi. Quand vous êtes à la maison, vous êtes dans un environnement extrêmement relaxé et confortable, votre lit est proche et il est facile de juste s’asseoir sur le canapé et de regarder la télé. Comme mentionné plus tôt, il est très important d’avoir un poste de travail, un bureau, ou une pièce dédiée au travail.

Une Dernière Chose...

Une Dernière Chose

Que vous fassiez déjà des travaux à distance chez vous, que vous y songiez ou que vous vous prépariez à vous lancer, nous espérons que ce guide vous a apporté des éclaircissements…

Pour résumer, voici quelques-uns des avantages du travail à domicile:

  • Plus de liberté
  • Plus de flexibilité
  • La possibilité de travailler où et quand vous voulez
  • Plus de temps avec vos amis et votre famille
  • Plus de temps pour prendre soin de vous, de vos loisirs et de vos passions

Tout le monde peut travailler à distance, mais pour réussir, il faut être discipliné. En échange de la liberté, de la flexibilité et de la possibilité de contrôler votre avenir financier, vous devez être organisé et déterminé.

Nous avons préparé 27 méthodes parmi les plus faciles, les plus rapides et les plus rentables et nous espérons que vous avez trouvé une méthode (ou plus !) pour vous. Si vous ne savez toujours pas quelle méthode choisir dans la liste ci-dessus, vous pouvez vous rendre à notre quiz FortuneNinja pour vous aider à faire votre choix.

Si vous hésitez à vous lancer dans cette aventure, rappelez-vous pourquoi vous avez pensé à abandonner le style de vie traditionnel au bureau. Pensez aux raisons qui vous ont poussé à vouloir changer de vie, puis imaginez l’avenir que vous voulez atteindre.

Et n’oubliez pas que plus vous visualisez votre propre succès, plus vous avez de chances d’y parvenir. Bonne chance à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page