Comment Gagner de l’Argent en Bourse

gagner de l'argent en bourse
« Le principal objectif de FortuneNinjas est d’aider nos lecteurs à améliorer leur vie financière. Nous nous associons avec d’autres entreprises qui partagent cette même vision. Certains de ces liens dans ce post peuvent provenir de nos partenaires. Voici comment nous gagnons de l’argent ».

Pour gagner de l’argent en bourse, vous devez acheter des actions à prix bas et les vendre à un prix haut.

Le meilleur moyen d’y parvenir est d’investir dans un portefeuille diversifié d’entreprises à risque faible, dont la valeur est susceptible d’augmenter avec le temps.

Plus probablement vous n’allez pas gagner beaucoup d’argent à court terme.

Mais le marché a tendance à augmenter au fil du temps, donc vous êtes presque assuré de faire un bénéfice à long terme.

Cela peut ne pas sembler aussi excitant que « Le Loup de Wall Street ». C’est parce qu’investir ne fonctionne pas comme ça dans la vie réelle.

Obtenir des profits énormes en peu de temps est très peu probable. Même les investisseurs les plus prospères du monde, comme Warren Buffet, ne font pas d’argent des investissements en actions à court terme.

Mais ce n’est pas impossible.

Si vous achetez au bon moment, vous pouvez profiter d’une hausse du prix d’une action, puis vendre immédiatement pour faire un profit rapide.

Il existe de nombreux traders prospères qui se sont enrichis grâce à la bourse en faisant cela. Mais les risques sont plus élevés.

Heureusement, vous n’avez pas à attendre indéfiniment ou à tout risquer pour gagner de l’argent grâce aux bourses.

En suivant les conseils de ce guide, vous pourrez réaliser des gains modestes à court terme ou établir vous-même un portefeuille performant pour une stabilité à long terme.

Dans ce guide du débutant sur comment investir en bourses, vous apprendrez:

Doit connaître les bases du marché icône

Les Principes de Base des Marchés

Comment générer des liquidités en négociant des actions icône

Comment Générer du Cash en Tradant des Actions en Bourse

Stratégies à haut risque et à faible risque icône

Stratégies de Gagner d'Argent à Haut Risque et à Faible Risque

Comment utiliser les experts icône

Comment Utiliser les Experts à Votre Avantage (et Gagner de l'Argent Rapidement)

Erreurs courantes des investisseurs icône

Les erreurs Courantes des Investisseurs

Comment commencer à investir aujourd'hui icône

Comment Commencer à Investir Dès Aujourd'hui

Investir consiste à faire des recherches et à rassembler les outils dont vous avez besoin pour prendre des décisions de trading intelligentes. 

Première étape ? Lire cet article (facile, n’est-ce pas ?).

Avant que vous n’ayez terminé, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour ouvrir un compte de courtage et effectuer votre premier trade.

Êtes-vous prêt à investir ?

Qu'Est-Ce Que le Marché Boursier ?

Vous ne pouvez pas simplement entrer dans votre supermarché local et acheter des  actions.

Pour acheter des actions, vous devez placer un ordre sur le marché boursier (également appelé bourse des valeurs). Le marché boursier est l’endroit où les actions sont achetées et vendues.

La bourse fonctionne comme une vente aux enchères. Les vendeurs essaient de vendre leurs actions à un prix élevé « Ask » (cours vendeur), et les acheteurs essaient d’acheter des actions à un prix bas « Bid » (cours acheteur).

Les vendeurs essaient de vendre leurs actions

Le boulot de la bourse consiste à mettre en relation les acheteurs et les vendeurs.

Aujourd’hui, tout se fait électroniquement, donc tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur un bouton pour acheter ou vendre des actions.

Pour gagner de l’argent avec les bourses, vous devez acheter lorsque vous pensez que le prix va augmenter. Lorsque c’est le cas, vendez-les et repartez avec votre profit.

Historique boursier Apple Inc

Si vous aviez été assez intelligent pour investir 10 000€ dans Apple il y a 10 ans, vous en auriez aujourd’hui environ 50 000€. Pas mal !

Le marché est ouvert tous les jours pendant les heures d’ouverture normales. Vous pouvez facilement acheter et vendre des actions en utilisant un compte de courtage en ligne (vous pouvez ouvrir votre propre compte gratuitement en quelques minutes—nous vous dirons comment ci-dessous).

Les Fondamentaux : Gagner de l'Argent sur le Marché Boursier

principes de base pour gagner de l'argent sur les actions

En fait, c’est quoi une action en bourse?

Lorsqu’une entreprise  « s’introduit en bourse » sur le marché boursier, elle accepte de vendre sa propriété à des investisseurs (comme vous). Les unités individuelles de propriété d’une société sont appelées des actions.

Ainsi, lorsque vous tradez sur le marché boursier, vous achetez et vendez en fait des actions individuelles.

Lorsque vous achetez des actions d’une société, vous deviendrez un propriétaire partiel, et les directeurs de la société seront obligés de travailler pour vous (ils ne feront pas votre lessive, mais ils essaieront de vous faire gagner plus d’argent !).

Si vous pensez qu’une entreprise va bien se porter, vous pouvez en acheter une partie et partager son succès (ou son échec).

Ceci est appelé investir.

Les Deux Facteurs Que les Traders Débutants Doivent Connaître

Beaucoup de gens se demandent comment devenir riche avec la bourse. La vérité est que votre succès dépend de deux choses:

  • Le succès de vos entreprises : Plus vos entreprises sont performantes, plus vous gagnerez d’argent.
  • Le timing : Savoir quand acheter, vendre et conserver est la clé pour s’enrichir grâce aux bourses.

Pour savoir dans quelles entreprises investir et quand exécuter vos trades, vous devez faire des recherches.

Tout d’abord, vous devez faire des recherches sur les entreprises pour trouver celles qui ont les meilleures chances de réussite.

Une fois que vous avez fait vos choix et acheté des actions, vous devez surveiller régulièrement vos entreprises pour vous assurer qu’elles prennent des décisions intelligentes qui amélioreront le cours des actions.

Comme vous pouvez l’imaginer, toutes ces recherches peuvent représenter beaucoup de travail. Heureusement, il y a des moyens de gagner beaucoup d’argent sur le marché boursier sans faire beaucoup de recherche.

signaux de trading profitfarmers
Utilisez les signaux de trading pour réaliser des trades et des gains rapides.

Comment Gagner de l'Argent sur le Marché Boursier : Comment Trader des Actions et Faire du Profit

Il y a plusieurs façons de gagner de l’argent en bourse.

Certaines sont lentes et régulières (risque faible), d’autres sont rapides et pleines d’action (risque élevé).

Nous avons séparé nos stratégies de gain en deux sections, l’une à haut risque et l’autre à bas risque afin de vous permettre d’apprendre plus facilement comment gagner de l’argent en  bourse.

Stratégies à Risque Faible

Les stratégies à risque faible consistent à acheter des actions et à les conserver à long terme. C’est la façon la plus intelligente d’investir en actions, car le marché est toujours à la hausse au fil du temps. Si vous avez un portefeuille diversifié, vous gagnerez presque certainement de l’argent.

Fonds Indiciels

Investir dans des fonds indiciels pourrait être la façon la plus intelligente d’investir.

Un indice est une liste des meilleures entreprises d’un marché boursier ou d’un secteur.

Lorsque vous investissez dans un fonds indiciel, vous investissez dans toutes ces entreprises à la fois.

Cela signifie que vous investissez dans les entreprises les plus solides du monde, EN PLUS vous bénéficiez d’une diversification automatique.

exemple de graphique de fonds indiciel

C’est encore mieux.

Les fonds indiciels étant des investissements passifs et peu risqués, vous paierez des frais de gestion très faibles (moins de 0,5 %) et très peu de taxes.

De plus, les fonds indiciels sont pratiquement garantis de vous faire réaliser un bénéfice de 5 % ou plus par an.

Quelques exemples de fonds indiciels :

vanguard icon logo
Indice boursier Vanguard Total
fidelity icon logo
Indice boursier Fidelity Total
charles schwab icon logo
Fonds indiciel Schwab S&P 500

Les fonds indiciels sont tradés en actions. Ouvrez un compte de courtage qui trade les fonds indiciels pour commencer à investir (nous vous offrons quelques options ci-dessous !).

Fonds Mutuels

Les fonds mutuels sont similaires aux fonds indiciels, mais ils sont beaucoup moins passifs.

Lorsque vous investissez dans un fonds mutuel, vous investissez dans une liste diversifiée de sociétés.

Mais, cette liste peut changer sans aucune action de votre part. Les gestionnaires du fonds achèteront et vendront des actions (avec votre argent) pour essayer de maximiser les bénéfices.

Les investissements dans les fonds mutuels sont plus risqués mais ont un potentiel de profit plus élevé. Certains réalisent des gains annuels de près de 20 %.

Mais à long terme, les fonds indiciels s’avèrent presque toujours plus rentables. Regardez comment évolue   le fond moyen géré activement (fond mutuel) par rapport au fond indiciel Schwab au fil du temps :

fonds communs de placement

Vous pouvez acheter et trader des fonds mutuels de la même manière que les fonds indiciels. Vous pouvez choisir parmi des milliers de fonds mutuels.

Embaucher un Agent Boursier

Lorsque vous investissez dans des fonds mutuels ou des fonds indiciels, vous n’êtes pas du tout impliqué dans le processus de décision. Les gestionnaires font tout le travail à votre place.

Si vous souhaitez faire vos propres recherches et vous impliquer davantage tout en limitant votre risque, vous pouvez faire appel à un agent boursier pour gérer votre portefeuille.

Les agents boursiers sont des experts en investissement qui vous aident à choisir les meilleures titres.

Ils achèteront et vendront ce que vous voulez quand vous le voulez. Si vous avez un astuce sur une entreprise dont vous savez qu’elle va bien faire, il vous suffit d’appeler votre courtier et il achètera l’action.

Ils surveilleront également votre portefeuille et vous informeront quand ils pensent que c’est un bon moment pour acheter et vendre.

courtier en bourse

Vous pouvez personnaliser la relation avec votre courtier pour qu’elle soit passive ou active.

Engager un courtier est un excellent moyen de réduire votre risque tout en jouant un rôle actif dans vos investissements.

Mais vous devrez payer des frais et des commissions à votre courtier. Par exemple, les courtiers facturent en moyenne 150 € par transaction (trade). Ceci est comparé à 0 à 10 € par trade si vous utilisez un compte de courtage en ligne.

Pour trouver un courtier, adressez-vous à votre banque ou recherchez une société d’investissements dans votre région.

Pour trader en utilisant un compte de courtage en ligne, essayez l’une des plateformes suivantes :

etoro icon logo
Etoro

Etoro est un réseau de trading social qui permet aux utilisateurs de trader, de suivre d’autres investisseurs et de copier les trades des investisseurs qui ont réussi. Avec un compte Etoro gratuit, vous pouvez trader des crypto-monnaies, des actions et des marchandises.

interactive broker icon logo
Interactive Brokers

L’un des plus importants sites de courtage au monde, Interactive Brokers offre un accès sans précédent aux marchés mondiaux. Avec un compte IB, vous pouvez investir partout dans le monde, quel que soit votre pays de résidence.

charles schwab icon logo
Charles Schwab

Schwab facilite le trading grâce à sa multitude d’outils,à son site web et son application facile à utiliser. Schwab vous permet de trader une variété large  d’actions et de marchandises et vous donne accès à de nombreux marchés internationaux. Ouvrir un compte Schwab et trader des actions est gratuit.

Acheter des Titres Sûres

Si vous souhaitez acheter des titres individuelles mais n’aimez pas l’idée de payer des frais et des commissions à un agent boursier, vous pouvez réduire votre risque en investissant dans des sociétés sûres.

Ces sociétés sont des institutions fiables qui sont susceptibles de se développer au fil du temps. Les sociétés sûres dans lesquelles investir comprennent :

mcdo icon logo
McDonald's
amazon icon logo
Amazon
coca-cola icon logo
Coca-Cola
disney icon logo
Disney
p and g icon logo
Procter and Gamble

Ces sociétés ne vont nulle part. Elles sont des éléments solides de l’économie mondiale, et il est fort probable qu’elles le resteront.

Leur croissance est presque garantie, et elles vous apporteront des gains réguliers au fil du temps. Jetez un coup d’œil à la croissance de Disney :

graphique boursier récapitulatif du marché pour les actions disney
La valeur de Disney a augmenté de 400% depuis 2010.

Stratégies à Haut Risque

Les stratégies à haut risque consistent à choisir des entreprises risquées ou à acheter et vendre souvent pour maximiser les profits. Ces stratégies vous obligent à faire des prévisions et à prendre des risques. Il existe un potentiel de gains et de pertes énormes, c’est pourquoi nous recommandons de ne faire que des investissements à haut risque avec un revenu supplémentaire.

Achetez des Titres Individuelles

Avez-vous ce qu’il faut pour choisir les gagnants parmi les milliers d’entreprises cotées sur le marché boursier ?

Si oui, vous pouvez gagner beaucoup d’argent, très rapidement.

Par exemple, les actions de la société Tilray, Inc. ont augmenté de 800% en deux mois après avoir reçu de bonnes nouvelles.

Les titres boursiers peuvent-ils vous rapporter beaucoup d’argent ? Si vous aviez acheté 100 actions avant le coup de pouce, vous auriez gagné plus de 11 000 € en deux mois seulement.

Parcours historique des tilrays
La montée historique de Tilray.

Des gains comme celui-ci se produisent tous les jours sur le marché boursier.

Mais, choisir le bon titre n’est pas facile. En fait, environ seulement 4 % des entreprises présentes sur le marché génèrent réellement de la richesse.

Néanmoins, si vous faites vos recherches et si vous chronométrez bien vos transactions, vous pourriez trouver une action qui pourrait vous rendre riche.

Trader les Penny Stocks

Que sont les penny stocks ?

Les penny stocks  sont les actions des entreprises qui tradent pour 5,00 € ou moins en bourse.

Ces actions sont attrayantes car elles offrent des prix très bas sur les nouvelles entreprises.

Imaginez que vous achetiez 10 000 actions d’une nouvelle entreprise pour 0,10 € par action. Si l’entreprise connaît le succès et que le prix de l’action monte à 5,00 €, vous aurez gagné 50 000 € sur un investissement de 1 000 €.

Ces histoires de succès   se passent!

Mais elles sont rares, et les actions à un centime sont incroyablement risquées.

En fait, leur taux d’échec est plus de 90 % !

La meilleure façon de gagner de l’argent sur les penny stocks est de les acheter et de les vendre dès qu’ils montent. Si vous les détenez, vous perdrez probablement votre investissement.

penny stock américain premium eau corp
Un penny stock volatil. Il peut augmenter et diminuer de 15 % ou plus chaque jour—une montagne russe de gains et de pertes rapides.

De nombreux traders de penny stocks  sont en train de passer au trading de la crypto-monnaie car les risques et les récompenses sont très similaires. Des milliers de nouvelles sociétés de crypto entrent sur le marché, et le potentiel de gains rapides rend certains traders très heureux. Consultez notre revue de profitfarmers.com pour en savoir plus sur le trading de la crypto.

Day Trade

Le day trading est la profession à enjeux élevés qui consiste à faire des trades rapides pour des bénéfices rapides.

Les day traders achètent et vendent des actions tous les jours.

Certains jours, ils en font des milliers. Certains jours, ils en perdent des milliers.

C’est un travail stressant, mais qui peut être gratifiant.

après une semaine de trading, faites pleuvoir

Si vous ne voulez pas trader professionnellement au quotidien, vous pouvez essayer avec quelques entreprises seulement pour voir si vous pouvez gagner un peu d’argent.

Achetez des actions à l’ouverture du marché, surveillez le prix tout au long de la journée et vendez lorsque celui-ci est supérieur à votre prix d’achat.

Bien entendu, la valeur de l’action peut également baisser.

Si vous faites vos recherches, vous pouvez faire quelques cash rapides du day trading. Si vous avez des revenus supplémentaires, cela peut aussi être un passe-temps passionnant !

Y a-t-il un juste milieu entre le trading d’envergure et de celui des enjeux petits ?

Oui, il existe plusieurs moyens d’atténuer votre risque, ce qui vous permet de gagner plus facilement de l’argent sur les bourses à court terme.

  1. Faites de la recherche et restez investi : Faire beaucoup de recherche et conserver vos titres  peut réduire considérablement vos risques, mais cela peut prendre beaucoup de temps.
  2. Suivez les signaux de trading : L’utilisation de signaux de trading (comme nous le faisons sur profitfarmers.com) met à votre disposition des recherches d’experts et des algorithmes de millions d’euro. Les signaux de trading vous disent quoi acheter et quand acheter. Tout ce que vous avez à faire, c’est de regarder votre argent s’accroître.

Investissement vs. Trading : Quelle est la différence ?

Investissement et trading sont deux façons différentes de  « jouer » sur le marché boursier.

investir icône

Investissement

L’investissement est passif. Lorsque vous investissez dans des actions, vous achetez des entreprises fiables et observez leurs performances. Vous pouvez ajuster votre portefeuille une fois par an ou ne pas le faire.

trading icône

Trading

Le trading est actif. Lorsque vous faites du trading, vous mettez souvent à jour votre portefeuille, en achetant à bas prix et en vendant à haut prix pour essayer de maximiser vos profits.

Si le trading peut être plus amusant, il n’est pas toujours le plus rentable.

Une étude publiée dans le Journal of Finance a révélé que les personnes qui font du trading plus fréquemment voient des rendements moindres.

Erreurs courantes de trading sur la bourse

La plupart des investisseurs perdent des milliers d’euros en commettant ces erreurs avant qu’ils réalisent un bénéfice.

Trading des actions individuelles sans recherche

Le trading des actions individuelles peut être amusant et gratifiant.

Mais si vous ne faites pas des recherches approfondies, il vaut mieux jouer à la roulette.

Une étude a montré qu’investir dans des actions individuelles permettait de réaliser des gains moyens inférieurs à 2 %, contre plus de 8 % pour les fonds indiciels.

Pour des gains inférieurs à 2 %… est-ce que cela vaut la peine d’investir ?

Pour gagner plus d’argent, vous devez être bien informé.

Commencez par rechercher des informations sur une entreprise :

histoire icône
Histoire
leadership icône
Leadership
financier icône
Finances
produits et services icône
Produits/Services
Nouvelles de la société icône
Nouvelles

Lorsque vous devenez expert dans une entreprise, vous savez quand acheter et vendre ses actions.

Échec de diversifier votre portefeuille

Certaines de vos actions vont faire faillite.

C’est inévitable.

En diversifiant votre portefeuille (en achetant des actions de diverses entreprises dans des secteurs différents), vous vous assurez que vos achats réussis permettront de surmonter vos échecs.

Jeter un coup d’œil à l’industrie aérienne comparée à l’indice S&P 500.

performance boursière des compagnies aériennes américaines
Si vous aviez investi uniquement dans les compagnies aériennes en 2020, votre portefeuille serait en difficulté !

Le marché s’est redressé, mais pas les compagnies aériennes. Un portefeuille diversifié permet de se prémunir contre les effondrements du secteur et les défaillances imprévues des compagnies.

En admettant que vous soyez un expert

en assumant un expert
Ce qui arrive aux traders trop confiants

Même les investisseurs les plus intelligents dans le monde ne peuvent pas prévoir l’évolution du  marché avec un quelconque degré de certitude.

Personne n’a jamais été capable de le faire.

Le marché comportera toujours des risques, des chances et de la réussite. Les investisseurs qui l’oublient prennent trop de risques et perdent tout !

Acheter et vendre trop

La peur de manquer (FOMO) et le regret post-trading poussent les investisseurs à acheter et à vendre souvent.

Par exemple, vous pouvez vendre une action sur une tendance à la baisse. Mais le lendemain, le titre monte. Vous éprouvez des regrets, alors vous rachetez à un prix plus élevé (et perdez de l’argent). Une semaine plus tard, l’action baisse, ce qui vous fait perdre encore plus.

Si vous aviez simplement conservé les titres, vous auriez perdu moins d’argent !

Acheter et vendre fréquemment = moins de gains.

Détenir des Penny Stocks

Espérer le moment magique où votre penny stock s’envolera peut vous faire le détenir trop longtemps.

Mais les statistiques montrent clairement que presque toutes les penny stocks finissent éventuellement par atteindre zéro.

Si votre penny stock ne montre aucun signe de vie, sortez avant qu’il ne soit trop tard.

tenant le graphique des actions penny
Le sort d'un penny stock.

Pour commencer : Comment investir sur le marché boursier

Ce guide vous aidera, étape par étape, à commencer à investir et à gagner rapidement de l’argent grâce aux bourses.

Pour un guide plus approfondi sur comment démarrer, lisez notre guide complet sur comment investir sur le marché boursier.

1. Contactez un courtier ou une entreprise d'investissement

Rendez-vous  chez votre banque et renseignez-vous sur les possibilités d’investissement. Il se peut que vous ayez déjà un courtier à votre disposition sans même le savoir. Si ce n’est pas le cas, renseignez-vous auprès des entreprises d’investissement locales et demandez une consultation (généralement gratuite).

Ou

1. Ouvrez un compte sur une plateforme de trading

Il est facile d’ouvrir son propre compte de courtage. Vous pouvez trader des actions, des fonds indiciels, des fonds commun de placement, et bien d’autres choses encore, à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur, en un clic. La plupart des plateformes comprennent également d’excellents outils de suivi, de gestion et de recherche.

Découvrez nos plateformes d’investissement préférées dans la section suivante.

2. Faites votre recherche

Choisissez quelques entreprises qui vous passionnent et creusez dans la recherche. Si elles vous semblent constituer des investissements solides, ajoutez-les à votre liste d’achats potentiels.

N’oubliez pas de faire des recherches sur les aspects suivants de chaque entreprise:

  • L’histoire
  • Le leadership
  • Les finances
  • Les produits/services
  • Les nouvelles

3. Commencez à constituer votre portefeuille

Maintenant la partie amusante. Commencez à trader et à suivre vos gains.

Veillez à combiner les entreprises qui vous passionnent avec des paris sûrs afin d’atténuer vos risques et de diversifier vos avoirs.

Les Meilleures Plateformes pour Gagner de l'Argent sur les Bourses

Voilà certaines des meilleures plateformes de trading boursier en ligne pour effectuer des trades rapides, faciles et peu coûteux sur les marchés du monde entier.

Pour commencer, il suffit de créer un compte et de prouver votre identité. Ensuite, vous pourrez ajouter de l’argent sur votre compte et trader des actions en un clic.

FAQ

Les débutants gagnent de l’argent sur le marché boursier en employant des stratégies à faible risque comme l’investissement dans des fonds indiciels, des ETF et des fonds mutuels. C’est la meilleure façon de commencer à générer des revenus et d’apprendre à gagner de l’argent en bourses.

Vous pouvez gagner beaucoup d’argent à partir du marché boursier, mais cela prendra du temps. Si vous investissez 100 000 € dans un fonds indiciel aujourd’hui, vous disposerez d’un million d’euros en environ 20 ans.

Si vous avez de la chance avec une action individuelle, vous pourriez gagner 1000% sur votre investissement en quelques jours ou mois, mais c’est extrêmement peu probable.

La meilleure façon de s’enrichir grâce au marché boursier est d’investir une partie de vos revenus chaque mois pendant quelques décennies.

Les meilleures actions à acheter sont celles d’entreprises fiables offrant d’excellents produits, des finances solides et un historique de performances élevées.

Les entreprises très performantes ont de fortes chances de continuer à réussir. Quelques-unes des meilleures entreprises comprennent :

  • Amazon (AMZN)
  • Apple (APPL)
  • Procter & Gamble (PG)
  • Disney (DIS)
  • Starbucks (SBUX)

Il n’y a pas de différence entre l’achat d’actions moins chères ou plus chères. Vous gagnez ou perdez de l’argent en fonction du pourcentage de croissance et non du prix d’actions que vous détenez.

Toutefois, il n’est pas recommandé d’acheter des « penny stocks » (entreprises dont la valeur est inférieure à 5,00 €) car ces entreprises font généralement faillite.

Êtes-Vous Prêt à Gagner de l'Argent sur le Marché Boursier ?

les meilleures plateformes pour gagner de l'argent sur les actions aperçu du tableau de bord de la plateforme boursière

Il n’a jamais été aussi simple de gagner de l’argent avec des actions.

En utilisant des ressources en ligne pour la recherche et le trading, vous pouvez faire des choix judicieux de titres et commencer à gagner de l’argent en un rien de temps.

Pour réduire vos risques, nous vous recommandons de faire beaucoup de recherches ou d’investir avec l’aide d’un expert.

Une façon d’éviter  la recherche et de commencer à gagner de l’argent rapidement est de s’informer sur les signaux de trading chez ProfitFarmers.

Découvrez comment vous pouvez voir vos investissements augmenter de 20 % par mois lorsque vous tradez à l’aide d’analystes experts et d’algorithmes.

Quelques derniers conseils sur comment devenir riche avec la bourse :

Pour obtenir des gains fiables, choisissez des stratégies à faible risque.

Mais, si vous avez un peu d’argent en plus et une intuition… choisissez des actions et amusez-vous !

Vous ne savez jamais, vous pourriez avoir de la chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page