Comment gagner de l’argent en ligne en utilisant ProfitFarmers (Revue 2020)

Bienvenue à FortuneNinjas. Dans la vidéo ci-dessous, nous allons parler de l'une des méthodes les plus récentes, les plus faciles et les plus passionnantes pour gagner de l'argent en ligne en 2020.

 FortuneNinjas est un site indépendant de revue et n’est ni agréé ni autorisé à donner des conseils professionnels sur tout type d’investissement. L’utilisateur a l’entière responsabilité d’être conscient des risques associés au trading de crypto monnaies et autres activités similaires. Comme pour tout actif, investissez uniquement l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Les crypto-monnaies telles que Bitcoin et Ethereum ont ouvert les portes à des possibilités financières apparemment illimitées. Comme le dollar américain ou l’euro, les crypto-monnaies peuvent être échangées, et avec les bons outils, vous pouvez gagner beaucoup d’argent !

Cependant, pendant longtemps, il a été trop compliqué et trop long pour le « gars moyen ».

Nous avons tous un métier de rêve  (astronaute, médecin, avocat !) mais sans l’expérience adéquate ou des années de formation, autant essayer d’escalader le Mont Everest en chaussons.

Bien, essayer de devenir un trader n’est pas différent. Du moins, ça l’était… jusqu’à maintenant !

Utilisant une technologie d’intelligence artificielle ingénieuse, il y a un nouvel outil qui est programmé pour éliminer la difficulté du trading. Ce logiciel offre à chacun la possibilité de faire des trades rentables en quelques minutes. Pas besoin de passer des années à apprendre ou des heures interminables à trader.

Vous pensez peut-être :  « Comment est-ce possible ? Est-ce que ça marchera pour moi ? Combien d’argent les autres ont-ils gagné ? »

Découvrez tout ce que vous devez savoir dans cette revue de ProfitFarmers !

Découvrez comment nous avons gagné 1500 € en un mois en utilisant ProfitFarmers
Lire la vidéo

Mise à jour de la plateforme en Septembre:

ProfitFarmers a été SI PERFORMANTE que nous n’avons jamais cessé de l’utiliser depuis notre première revue et accès. Voici ce qui a changé depuis lors :

  • Ils ont mis à jour leur plateforme avec un nouveau design, plus facile à utiliser !
  • Ils ont lancé une application mobile pour Android. (Apparemment, une version IOS arrive bientôt aussi !)
    • Que vous alliez vous promener, vous rendre au travail ou vous allonger dans votre lit, ne ratez JAMAIS une autre occasion profitable avec les mises à jour directement sur votre téléphone !

Le graphique des résultats ci-dessous provient du site web de ProfitFarmers.

ProfitFarmers mobile app
ProfitFarmers Mobile App

Le graphique des résultats ci-dessous provient du site web de ProfitFarmers.

Graphique des résultats de ProfitFarmers pour octobre

Rien que pour la dernière SEMAINE ( 22-28 septembre ), nous avons suivi 86 signaux, et nous avons gagné sur 61 d’entre eux ! Après avoir analysé ces chiffres, nous avons constaté que nous avons réalisé un bénéfice moyen de 13,8 % sur chaque trade gagnant.

Nous avons donc perdu 25 trades pendant  la semaine dernière, mais grâce au stop-loss automatique, nous n’avons perdu  que 4,6% en moyenne sur ces trades.

Pensez-y :

61 gagnants avec un bénéfice moyen de 13,8 %.

25 perdants avec une perte moyenne de 4,6 %.

Inutile de dire plus.

Qu'est-ce que ProfitFarmers

ProfitFarmers est une plateforme pour le copy-trading des crypto-monnaies. Simplement dit, leur algorithme recherche des modèles dans les mouvements de prix qui montrent une opportunité prochaine de gagner de l’argent.

Les meilleures opportunités sont transformées en « signaux de trading ». Pensez-y comme un plan d’experts pour faire un trade profitable.

Les signaux de trading apparaissent sur le tableau de bord de ProfitFarmers, prêts à les copier en quelques clics seulement !

Voici à quoi ressemble de
suivre un signal de trading :
suivre le signal de trading

Comment ça marche

Le concept de trading est en fait assez simple. Vous achetez à bas prix, vous vendez à haut prix, puis vous faites fructifier votre argent en réinvestissant vos bénéfices.

Ces transactions sont effectuées sur un marché ou un « échange » où des gens du monde entier achètent et vendent.

Dans le cas du ProfitFarmers, l’ensemble du trading se passe à travers Binance, qui est l’échange  de crypto-monnaies le plus populaire à ce jour. Un compte Binance prend 2 minutes à configurer, il est très sécurisé et, surtout, il est totalement gratuit.

La partie la plus compliquée du trading est de savoir quand acheter et vendre. Normalement on a besoin  des années à maîtriser cette compétence.

ProfitFarmers résout ce problème en donnant à tout le monde (même aux débutants) une chance égale de commencer à gagner de l’argent grâce au trading de crypto-monnaies instantanément.

Explorez les éléments composants de leurs signaux :

Jetons un coup d’oeil sur les parties composantes du signal

Coin / Crypto-monnaie recommandée

Il y a littéralement des milliers de Crypto-monnaie là-bas. Heureusement, le système vous dit exactement laquelle présente intérêt en ce moment !

Entry / Le prix auquel votre monnaie numérique sera achetée

C’est dans cette fourchette de prix que nous devrions essayer d’acheter la monnaie numérique. Si vous copiez le signal avec « auto trade », le système surveillera la monnaie et l’achètera automatiquement dedans cette fourchette!

Target/ Le prix auquel votre monnaie numérique sera vendue

Les bénéfices sont le nom du jeu et c’est ainsi que vous les réalisez… en vendant vos monnaies numériques plus tard à un prix plus élevé. Là encore, avec le « trade auto », le système surveille les monnaies et les vend automatiquement pour vous lorsque le prix cible est atteint.

Stop Loss

Parfois, les trades ne se déroulent pas comme prévu. Si les prix vont trop loin dans la mauvaise direction, le stop loss vend automatiquement vos coins pour maintenir les pertes au minimum. Cette fonction est intégrée à chaque signal que vous suivez, en vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit supplémentaire à chaque fois que vous tradez.

Le button Confirm Trade

Un clic est tout ce qu’il faut. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec le trading, croyez-nous quand nous disons que ce petit bouton économise des heures et des heures d’efforts.

C’est vraiment impressionnant. « Auto Trade » s’occupera de l’achat, de la vente et de toute la surveillance intermédiaire. Cette fonction met à la portée de tous le pouvoir de gagner de l’argent grâce au trading.

Ce que nous avons aimé chez ProfitFarmers

Signaux

NOUVEAU!! – Vous n’êtes pas sûr de ce que sont les « signaux de trading » et le « copy-trading » ? Regardez cette vidéo de Matthew Tansley (Fondateur de ProfitFarmers) qui explique les deux.

Leur copy-trading est basé sur des « signaux » de traders professionnels ou de logiciels intelligents. Ces signaux sont comme des fenêtres ouvertes sur l’esprit des experts en trading et sur comment ils espèrent que le marché se comportera. Ces signaux vous indiquent quand acheter, quand vendre et quand abandonner.

Etoro (une plateforme de copy-trading bien connue), par exemple, répertorie des centaines de traders dont vous pouvez choisir et copier. Leur logiciel s’occupe ensuite de tout le reste pour vous. Il est simple, mais pas très flexible, car il vous laisse très peu de contrôle sur votre argent et vous êtes obligé de suivre automatiquement tout ce que fait le trader que vous copiez.

Mais que faire si votre expert passe une mauvaise journée ? Après tout, il n’est qu’un humain.

ProfitFarmers est très similaire, sauf que vous pouvez choisir les signaux individuels, qui sont les plus prometteurs, plutôt que de devoir tout suivre aveuglément.

Cela signifie que vous pouvez choisir de suivre chaque idée qui vous est présentée, aucune d’entre elles ou n’importe quelle autre !

Au début, bien sûr, vous voudrez probablement suivre toutes les meilleures suggestions, mais au fil du temps, nous avons constaté que nous aimions vraiment pouvoir choisir où allait notre argent en fonction de nos préférences.

Mais même avec les meilleurs signaux, vous devriez normalement faire toutes les transactions vous-même et les surveiller 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

Cela nous amène à la prochaine caractéristique exceptionnelle de ProfitFarmers.

Semi-Auto Trade

Semi-Auto Trade

Le trading est bien connu pour être l’une des carrières les plus difficiles mais aussi les plus gratifiantes financièrement.

Cependant, il implique des heures épuisantes, manque de sommeil, des montagnes russes émotionnelles et une courbe d’apprentissage assez importante qui pousse certains traders à démissionner pour cause d’épuisement professionnel.

ProfitFarmers a résolu cela en créant ce qu’ils appellent une solution de ‘semi-auto trade’.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque vous copiez un signal du système, ProfitFarmers crée un ensemble d’instructions correspondantes dans votre compte de trading Binance. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de trouver vous-même comment le faire, vous évitez les erreurs et vous gagnez un temps considérable.

En outre, le système surveille le marché 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour savoir à quel moment exécuter les ordres que vous avez choisis, encaisser les gains et même fermer vos positions si votre transaction perd de l’argent.

Le système s’occupe vraiment de tout, sans pratiquement aucune intervention de l’utilisateur ! Pas de perte de sommeil, pas de stress, pas d’épuisement professionnel pour nous !

C’est de loin la meilleure fonctionnalité de ProfitFarmers. Il suffit de la régler et de l’oublier.

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez pour la journée !

Modèle de tarification

Le prix de l’adhésion est actuellement de 299 $ pour 1 mois, 599 $ pour 3 mois et 1999 $ pour 1 an. Il est plus logique d’opter pour l’abonnement trimestriel, car vous obtenez un mois GRATUITEMENT !

Guide Étape Par Étape Sur Comment Démarrer Avec ProfitFarmers

Pourquoi c'est facile

1 Ils ont programmé la partie difficile du trading

Apprendre quoi que ce soit

ProfitFarmers traite avec le côté difficile du trading grâce à son algorithme intelligent et à sa capacité à effectuer des trades en votre nom à travers Binance. Il n’est pas nécessaire de passer des années à apprendre !

2 C'est le logiciel de trading le plus convivial pour les débutants - un simple clic sur un bouton

Logiciel adapté aux débutants

Choisir des trades rentables serait normalement extrêmement difficile… mais si vous êtes assez confiant avec l’ordinateur pour vous connecter à Netflix, parcourir les différents shows et choisir celui que vous aimez… vous serez aussi capable d’utiliser ProfitFarmers !

C’est à peu près la même chose, il suffit d’échanger les films et les séries contre des signaux ! Choisissez celui que vous aimez (ou qui est recommandé)..puis asseyez-vous et profitez du spectacle !

3 Les avantages du trading sans les inconvénients

Trader sans les inconvénients

Vous pouvez garder votre santé mentale ! En général, le trading implique de passer de longues journées et de longues nuits (les marchés financiers fonctionnent presque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) en regardant les nouvelles, en vérifiant les graphiques et en étant stressé par ce qui pourrait arriver ensuite…heureusement ce n’est pas le cas avec ProfitFarmers.

Après avoir choisi un signal, leur logiciel fait tout le trading pour vous ! Si un problème survient, le système ProfitFarmers s’en charge, un peu comme si un chien de garde surveillait vos arrières.

4 Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer sur ProfitFarmers

Commencer sur ProfitFarmers

Il existe un court tutoriel, étape par étape, qui vous montre comment utiliser le logiciel, ainsi que des vidéos et des articles qui offrent plus d’informations si vous en avez besoin.

Sérieusement, tout le monde peut utiliser ceci!

Questions fréquemment posées

Si vous

  • Comprenez que cet outil ne FERA pas de vous un millionnaire du jour au lendemain
  • Avez déjà de l’argent pour transactionner ( nous suggérons 3 000 € ou plus )
  • Acceptez les risques liés au trading des crypto-monnaies

Alors ProfitFarmers pourrait être PARFAIT pour vous !

ProfitFarmers est ouvert à tous, mais seulement un nombre limité de personnes peuvent utiliser le programme.

En effet, le logiciel fonctionne mieux lorsqu’il atteint les bons chiffres… ce qui garantit aux clients des signaux de trading de la plus haute qualité.

Nous vous suggérons de réserver une place en remplissant le formulaire sur leur site web. Il n’y a pas de mal à réserver MAINTENANT car vous ne devez pas payer immédiatement. Ce faisant, vous bénéficiez également d’un webinaire gratuit d’une heure, au cours duquel le fondateur explique comment utiliser ProfitFarmers.

remplissez le formulaire

Le potentiel est illimité.

Vos gains sont mesurés en pourcentages. Par exemple, vous pouvez suivre un seul signal et voir un profit de 10 %. Si vous avez commencé avec 1000€, votre profit sera de 100 €. Si vous commencez avec 10 000€, votre bénéfice sera de 1 000€. C’ est de la mathématique !

Quel que soit votre revenu, ProfitFarmers ne vous facture rien de plus, juste un montant mensuel fixe.

Comme toutes les formes de trading, vous avez besoin d’argent pour gagner de l’argent. Bien sûr, vous pouvez commencer avec quelques centaines d’euros, mais vous ne profiterez pas au maximum des possibilités qui vous sont offertes.

C’est pourquoi ProfitFarmers recommande de commencer avec au moins 3 000 € ( confortablement 5 000 € ) sur votre compte Binance. Rappel : Ceci est stocké en toute sécurité et vous pouvez le retirer à tout moment.

La raison en est très simple. Plus large la somme avec laquelle vous commencez, moins de temps nécessaire  pour atteindre vos objectifs financiers.

Ne vous inquiétez pas, ProfitFarmers ne prélève pas une partie de vos revenus. C’est votre compte, ce qui signifie que l’argent vous appartient à 100%.

Vous pouvez utiliser ProfitFarmers PARTOUT dans le monde en dehors des États-Unis !

Mais, dans les régions où Binance est limité ( en Chine par exemple ), vous ne pourrez pas accéder à des fonctions clés comme semi-auto trading.

ProfitFarmers est protégé par les derniers protocoles de sécurité en ligne standardisés, les pare-feu et la technologie de cryptage des données.

De plus, vous bénéficiez d’un niveau de sécurité supplémentaire grâce à Binance. Il a reçu une accréditation de sécurité universelle de l’agence d’accréditation de sécurité internationalement reconnue, ISO/IEC 27001.

Vous pouvez également activer l’authentification à deux facteurs et les clés API pour ajouter un niveau de protection supplémentaire à votre compte.

Binance dispose également d’une fonction standard qui bloquera toute tentative non autorisée de retirer vos fonds via le logiciel. Cela signifie que VOUS ÊTES LE SEUL à pouvoir retirer directement votre argent.

La principale question à laquelle vous devez faire face en matière de trading est la volatilité du marché ( présente sur tous les marchés). Les prix peuvent fluctuer à la hausse comme à la baisse et, pour un novice, cela signifie généralement qu’il faut apprendre quelques leçons difficiles.

Toutefois, avec ProfitFarmers, vous suivez les signaux de trading soigneusement étudiés par les professionnels.

En outre, nous avons remarqué que presque tous les signaux comportent un « stop loss » qui vous évite de perdre plus que prévu.

Il est tout à fait ordinaire de perdre certains trades, en fait, c’est normal ! Vos signaux gagnants sont conçus pour vous faire gagner beaucoup plus que ce que vous pouvez perdre sur les positions perdantes.

Bien entendu, indépendamment de cela, vous ne devez utiliser que l’argent que vous seriez prêt à perdre, comme pour tout autre investissement.

Non. Puisque votre argent reste à l’intérieur de Binance, il est impossible pour ProfitFarmers de vous facturer des frais ou des commissions sur vos trades.

Oui, une autre caractéristique intéressante est que vous pouvez trouver des signaux qui vous font gagner de l’argent même lorsque les prix baissent. Cela signifie que vous pouvez faire des bénéfices, quoi qu’il arrive dans le monde!

Conclusion: ProfitFarmers...WOW

Si vous cherchez un moyen de gagner de l’argent en ligne et de faire fructifier vos économies, ne cherchez pas plus loin. Le potentiel de ProfitFarmers est absolument énorme et les inconvénients du trading sont minimisés pour vous par conception.

Si l’on ajoute à cela le fait qu’il ne nécessite que peu ou pas d’expérience, il faut que ce soit le meilleur choix de l’année !

Le seul « inconvénient » est que vous avez besoin d’argent pour démarrer, le montant recommandé est de 3 000 € à 5 000 €.

Vous devez l’essayer vous-même pour vraiment comprendre ce que l’équipe de ProfitFarmers a accompli en organisant ce projet. N’oubliez pas de regarder notre revue vidéo et de vous inscrire dès maintenant !

Lire la vidéo
« Le personnel de FortuneNinjas peut avoir un intérêt direct dans ce produit. Cependant, tous les efforts ont été déployés pour donner un avis honnête. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page