Les 20 jobs les plus communs à domicile

Les 20 jobs les plus communs à domicile

Beaucoup de gens aujourd’hui aspirent à travailler à domicile, et les études montrent qu’environ 40% des travailleurs américains travaillent à domicile au moins à temps partiel, et on s’attend à ce que ces chiffres ne fassent qu’augmenter.

Une étude récente faite par GlobalWorkplaceAnalytics a prouvé que les jobs à domicile sont en hausse dans chaque secteur d’emploi, augmentant de 80% entre 2005 et 2012. La plus grosse croissance a été vue dans les jobs d’état, où les jobs à domicile ont augmenté de 122%. Les jobs de télétravail ont augmenté de 80% dans les organisations à but non-lucratif et de 70% dans les entreprises à but lucratif, tandis que les gouvernements locaux ont augmenté les postes de télétravail de 62% durant cette période.

Mais qui travaille à domicile au juste ? Le site FlexJobs, qui aide les gens à trouver des postes en télétravail leur permettant ainsi de travailler à domicile, ont récemment analysés les titres de jobs disponibles pour trouver quels sont les titres de jobs les plus communs parmi les travailleurs à domicile. . Voici une liste du top 20 :

  1. 20. Assistant virtuel

    19. Directeur du Développement Commercial

    18. Assistant référencement et marketing

    17. Interprète en langue étrangère

    16. Designeur Graphique ou Spécialiste en Design Graphique

    15. Courtier en assurance

    14. Conseiller en voyage

    13. Concepteur d’interface utilisateur

    12. Chef de programme ou Chef de projet

    11. Analyste Système

    10. Professeur Adjoint

    9. Codeur Médical ou Spécialiste en Codage Médical

    8. Gestionnaire de cas

    7. Développeur logiciel

    6. Gestionnaire de compte ou Directeur de compte

    5. Ingénieur

    4. Commercial

    3. Représentant du service client ou associé du service client

    2. Consultant

    1. Ecrivain

Les 20 jobs les plus communs à domicile

Certains de ces postes sont des jobs d’entrée qui requièrent peu ou pas d’expérience tandis que d’autres requièrent une formation spécifique, une licence, un master ou un diplôme. Bien sûr, les jobs qui payent le mieux sont ceux qui requièrent plus qu’un simple BAC.

Les titres de jobs à domicile sont trouvés dans une grande variété de domaines. Les catégories de jobs les plus communes qui impliquent de travailler complètement à la maison incluent ou au moins à mi-temps :

5. Domaines administratifs

4. Technologies de l’information

3. Ventes

2. Enseignement

1. Santé

Beaucoup de personnes qui travaillent à domicile sont auto-employeurs ou sont des travailleurs indépendants, mais les opportunités de job avec des employeurs qui impliquent du télétravail deviennent de plus en plus communes.

Retour haut de page