Job Sur Internet: Comment Trouver Votre Poste Rêvé

job sur internet

Il est possible que vous travaillez dans un bureau en ce moment et que vous rêvez de trouver un job en ligne incroyable (également connu sous le nom de travail à distance). Les jobs sur internet sont géniaux: il n’y a pas de patron au-dessus de vous, vous pouvez travailler à la maison en pyjama si vous voulez, et personne ne vous attache à votre bureau toute la journée. Vous pouvez passer plus de temps en famille, voyager et vivre votre journée parfaite… que ce soit une sieste à midi, une séance de gym, ou tout simplement faire quelques courses importantes où vous devriez normalement SUPPLIER votre entreprise de vous laisser les faire.

Beaucoup de gens pensent qu’il est impossible de trouver un emploi en ligne. Mais, dans cet article, nous allons vous montrer qu’il y a des tonnes de jobs sur internet. Nous allons également vous présenter les compétences dont vous avez besoin pour obtenir ces emplois, comment postuler pour ceux-ci, et comment il est facile de commencer.

créez votre propre revenu en ligne
CHAPITRE 4

Comment Aller AU-Delà d’un Emploi En Ligne: Créez Votre Propre Revenu En Ligne

comment être libre et travailler comme vous le souhaitez
CHAPITRE 5

Conclusion: Comment Être Libre et Travailler Comme vous le Souhaitez

CHAPITRE 1

Comment Trouver Vos Jobs Rêvés sur Internet

Vous êtes donc prêt et intéressé pour travailler à distance. Alors, comment commencez-vous à travailler en ligne? Voici les étapes à suivre:

comment trouver vos jobs rêvés sur internet

1 Apprenez ou Sélectionnez les compétences que les entreprises recherchent

Vous devrez peut-être faire des recherches (et nous vous montrerons comment les faire plus tard), mais la plupart des postes « traditionnels » se trouvent chez les entreprises qui offrent des jobs en ligne rémunérés. Vous pouvez travailler en ligne comme ingénieur, avocat, architecte, comme personne commis à la saisie de données, assistant, et plus encore.

Cependant, il y a plusieurs compétences recherchées qui feront en sorte qu’il sera vraiment facile de trouver les meilleurs jobs sur Internet.

Les voici:

search engine optimization

Search engine optimization (SEO)

ecriture d’articles

Ecriture d’articles

rédaction

Rédaction

assistant virtuel

Assistant virtuel

designer graphique

Designer graphique

programmeur, développeur d’application development et ingénieur de systèmes

Programmeur, développeur d’application development et ingénieur de systèmes

designer et développeur web

Designer et développeur web

job sur internet

Histoire sensationnelle d’un job sur Internet: Anissa est une freelance franco-allemande, qui travaille en tant que traductrice et rédactrice ce qui lui permets de profiter de son côté globe-trotteuse. A travers cette personnalité de jeune femme indépendante, elle a pour but de de redorer l’image de la vie de freelance. Aujourd’hui, elle vit sa vie comme des vacances éternelles et elle culpabilise même parfois ‘être aussi zen, détendue et reposée.

Si vous souhaitez apprendre ces compétences, il y a beaucoup de bibliothèques de cours en ligne comme Udemy ou Coursera où vous pouvez découvrir par vous-même ce que vous devez savoir. Vous pouvez également simplement utiliser une recherche Google pour trouver des endroits où vous pouvez apprendre ces compétences et les utiliser pour des jobs sur internet.

Listez toutes les compétences que vous avez, celle où vous êtes le meilleur ou celle que vous aimeriez apprendre, et concentrez-vous sur une compétence particulière pour obtenir votre job en ligne.

Bien qu’il soit important de choisir la compétence qui deviendra vraiment votre emploi, une autre chose dont on ne parle pas assez comme « compétence supplémentaire » est de rester productif tout en travaillant à la maison. Bien sûr, c’est bien de ne pas avoir de patron dans les parages… mais cela ne veut pas dire que vous puissiez vous relâcher tout le temps! Si vous voulez trouver des emplois en ligne et les GARDER, vous devez effectuer le travail. Même si vous le faites en pyjama, vous devez toujours être en mesure de faire votre travail.

2 Recherchez et postulez pour des emplois sur les forums de jobs sur Internet

Il existe plusieurs forums d’emplois qui sont spécialement conçus pour les jobs en ligne et le travail à distance. Visitez-les ainsi que les forums d’emplois « réguliers » et cherchez les termes suivants, en plus de votre compétence ou la carrière que vous avez choisis:

jobs sur Internet

Jobs sur Internet

travail à domicile

Travail à domicile

travail à distance

Travail à distance

télétravail

Télétravail

travailler en ligne

Travailler en ligne

Voici les forum d’emplois à visiter:

(Spécialement pour le travail à distance)

(Spécialement pour le travail à distance)

(Spécialement pour le travail à distance)

(Spécialement pour le travail à distance)

Obtenir un emploi, même pour le travail en ligne, est un jeu de chiffres. Nous vous recommandons de vous impliquer, et de postuler à certain nombre d’annonces par jour. Voici un guide pour en savoir qui vous en dira plus sur la façon de gérer le processus pour obtenir un emploi.

job sur internet

Histoire Sensationnelle sur le Travail à Distance: Alizé et Maxime voyagent en van à travers l’Europe avec un enfant, Maxime est développeur web et crée des sites Internet. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils avaient toujours eu envie de voyager en van. Maxime a d’ailleurs le rêve de traverser les Amériques sur toute sa longueur en van.

3 Développez votre réseau lors d'événements sur les carrières en ligne et rejoignez votre réseau existant

Développer un réseau est toujours un excellent moyen pour trouver un job sur Internet potentiel. Nous vous recommandons de chercher des événements ou des réunions dans votre région sur les carrières en ligne et le travail en ligne, et de parler aux gens sur le travail.

En plus, l’une des façons les plus FACILES pour obtenir un emploi est de demander à votre ami s’il connait quelqu’un ou si son entreprise embauche. Cela semble facile, mais les entreprises préfèrent toujours une introduction personnelle et une référence pour un candidat aléatoire. Si vous pouvez obtenir bénéficier d’un coup de pouce, utilisez-le!

4 Utilisez les plateformes de freelance pour trouver des jobs sur Internet incroyables

Alors que les plateformes freelance sont principalement ciblées par sur ceux qui cherchent un travail à contrat, de nombreuses entreprises afficheront également des postes permanents et à long terme pour du travail en ligne.

Voici quelques plateformes populaires que nous recommandons:

5 Gérez les processus d’interview et les réponses communes durant celui-ci

Bien souvent, les gens nous demandent si le processus d’interview pour un job en ligne différencie fortement de celui pour un emploi régulier. C’est presque exactement la même chose, sauf que cela se fera probablement par ordinateur avec un programme comme Skype ou d’autres logiciels de vidéoconférence.

Vous devriez donc vous préparer aux interviews de la MÊME façon que vous le feriez pour une interview « en personne ». Vous devez savoir ce que vous allez dire sur votre expérience, vos forces et vos faiblesses.Vous devez faire des recherches sur l’entreprise. Vous devez également préparer des réponses aux questions d’interview courantes.

Les questions courantes que vous rencontrerez sont les suivantes:

  1. Parlez-moi d’une occasion où vous avez surmonté un challenge
  2. Pourquoi-voulez vous travailler ici?
  3. Quel est le moment où vous avez été le plus fier de vous

Pour mieux savoir comment faire de bonnes interviews, nous vous recommandons de consulter la source Cadreemploi.

job sur internet

Histoire sensationnelle d’un job sur Internet: Amelie est webdesigner,elle vit actuellement à Medellín en Colombie. Cela fait plus de 7 ans qu’Amélie voyage à travers le monde et quelques années qu’elle est nomade digital. Elle prend le temps de s’installer dans chaque pays et de développer son activité grâce à son ordinateur portable.

CHAPITRE 2

Conseils pour les Etudiants qui Cherchent à Gagner de L’argent En Ligne et qui Veulent un Job sur Internet

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel du travail ou d’avoir même obtenu un diplôme de l’université pour gagner de l’argent en ligne.

conseils pour les etudiants qui cherchent à gagner de l’argent

Les adolescents et les étudiants peuvent aussi accomplir de nombreuses tâches. Si vous êtes un peu plus jeune et que vous voulez gagner de l’argent à temps partiel pendant vos études, ne vous inquiétez pas!

Nous vous avons ce qu’il vous faut dans nos guides:

CHAPITRE 3

Est-ce que les Entreprises vous Laisseront Vraiment Avoir une Carrière En Ligne?

Quand on parle de jobs en ligne, la plupart des gens pensent que c’est un conte de fées ou une histoire inventée.

est-ce que les entreprises vous laisseront vraiment avoir une carrière en ligne

La plupart des gens savent que le scénario typique est d’aller au même bureau ou au même endroit tous les jours, et de devoir y rester pendant un certain temps (habituellement de 9h à 17h). Mais les entreprises du monde entier acceptent de plus en plus les jobs sur Internet Vous entendrez peut-être aussi parler des gens qui travaillent en ligne sous le nom de « nomades numériques » ou le concept du travail à distance.

Des tonnes de statistiques prouvent la raison pour laquelle les entreprises encouragent cette idée. Des rapports ont montré que offrir des options pour l’emploi en ligne:

  • Réduit le taux de roulement des employées de 50%
  • Réduit le niveau de stress des travailleurs à distance de 82%, ce qui est bon pour vous, l’employé mais aussi pour l’entreprise. Un travailleur heureux est un travailleur productif (et pas malade)!
  • Permet aux travailleurs d’accomplir plus dans le même laps de temps que s’ils étaient dans un bureau

Voici une infographie qui en dit plus:

jobs en ligne comment trouver votre position de rêve infographie

Voici quelques exemples de grandes entreprises qui travaillent seulement avec le travail à distance:

Soyez donc confiant dans votre recherche de jobs sur Internet: C’est profitable pour vous et pour l’entreprise! De nombreuses entreprises qui ne travaillent pas complètement avec le travail à distance vous permettront de faire du télétravail ou d’avoir un job à mi-temps pour la moitié de votre semaine. Les entreprises enverront même TOUS leurs employés pour qu’ils se rencontrent en personne durant l’année dans des lieux exotiques:

job sur internet

L’entreprise Buffer et ses employés lors d’une retraite en Afrique du Sud. Ils ont également organisé des retraites en Thaïlande, en Australie et en
Islande… toutes dépenses couvertes, bien entendu!

Certaines entreprises plus anciennes refusent d’accepter le principe de l’emploi en ligne, car elles pensent devoir surveiller leurs employées pour être certain qu’ils fassent tout leur travail, mais ce n’est pas votre problème. Comme vous le verrez, il y a beaucoup de jobs sur Internet et tout ce que vous avez à faire est de commencer à postuler.

CHAPITRE 4

Comment Aller AU-Delà d’un Emploi En Ligne: Créez Votre Propre Revenu En Ligne

Obtenir un emploi en ligne sera une étape incroyable pour vous. Cependant, chez IncomeNinjas, nous pensons que la vraie liberté, le bonheur et l’épanouissement vient de la capacité de travailler d’où vous voulez, quand vous voulez et sur ce qui vous passionne.

créez votre propre revenu en ligne

Il existe de nombreuses manières, relativement simples pour commencer à gagner votre propre revenu en ligne, et elle peuvent devenir encore plus facile qu’avoir des jobs sur Internet. Nous avons créé un guide complet pour travailler en ligne. Mais si vous êtes pressé, voici les 5 principales méthodes que nous recommandons:

1 Le Bitcoin

Le Bitcoin et la crypto monnaie sont les sujets CHAUD en ce moment. Quand il a débuté, le Bitcoin valait une fraction d’euros. À son sommet, il est monté à 17 850€ par Bitcoin (BTC), et cette hausse drastique a créé de nombreux millionnaires.

Commencer à investir dans Bitcoin est facile et vous n’avez pas besoin de regarder les graphiques toute la journée.Vous pouvez simplement le configurer et puis l’oublier alors qu’il vous rapporte de l’argent.

2 Sondages Rémunérés

Les entreprises créent toujours de nouveaux produits et services. Ils savent que les données sur ce que les consommateurs veulent est la clé la plus importante du casse-tête de leur prochaine invention… et ils vous paieront pour que vous aidiez avec votre opinion.

Bien que vous ne puissiez pas gagner autant d’argent qu’avec d’autres méthodes de revenu, c’est aussi une excellente façon pour gagner quelques centaines d’euros en plus par mois. Le mieux dans tout ça, c’est que chaque sondage ne prend que 10 minutes à remplir. Cela nous semble donc une bonne affaire!

3 Le travail en freelance

Le freelance est l’un des moyens des plus faciles pour gagner de l’argent en ligne par vous-même. Tout ce que vous avez à faire est de prendre les compétences que vous avez déjà, aller sur un site qui publient des emplois en ligne, et trouver des clients qui ont besoin d’aide!

Vous pouvez travailler sur des projets super intéressants, et gagner de l’argent le jour même si vous terminez le travail rapidement.

Lisez notre guide pour savoir comment devenir freelance

job sur internet

Histoire sensationnelle d’un job sur Internet:: Nastasya est une blogueuse et rédactrice web qui a vécue en Thaïlande, Angleterre, Australie, Bosnie,… Voilà 11 ans qu’elle voyage seule sur les routes du monde et quatre ans qu’elle est nomade  ce qu’il lui permet de voyager non-stop à durée indéterminée!

4 YouTube

Selon Webrankinfo, plus de 500 millions d’heures de vidéos YouTube sont regardées chaque jour, et un tiers de TOUTES les activités en ligneest consacré au visionnage de vidéos. Ce n’est un secret pour personne que s’impliquer dans la façon de faire de l’argent avec YouTube est la meilleure façon pour gagner de l’argent à l’avenir. Même si vous apprenez à capter une petite partie de cette attention, vous pouvez transformer tout ce qui vous intéresse en argent.

La meilleure chose à propos de YouTube est la simplicité pour débuter. Vous pouvez créer une chaîne YouTube en moins de 10 minutes, et poster une vidéo juste après.

Si vous avez quelque chose dont vous aimez parler, vous pouvez réussir sur YouTube.

Lisez notre guide pour savoir comment gagner de l’argent sur Youtube  

5 Bloguer

Aimez-vous écrire? Avoir un avis sur quelque chose d’important? Vous voulez un endroit pour partager vos pensées?Alors le blogging est sans doute ce qu’il vous faut!

Démarrer un blog est gratuit, et vous pouvez le  mettre à niveau avec des fonctionnalités premium pour moins de 100€ par an avec votre propre nom de domaine. Les blogueurs commencent à écrire sur les choses qu’ils aiment, ils construisent un public, et éventuellement, ils vendent des produits, des informations, des formules de coaching, et plus encore.

Lisez notre guide pour savoir comment gagner de l’argent avec un blog

job sur internet

Histoire sensationnelle d’un job sur Internet:. Corinne a créé son entreprise il y a quelques années et elle s’est penchée sur le cas des blogueurs-voyageurs en créant un plugin à leur image. Elle a lancée ce blog de voyage pour documenter un grand changement de vie en 2008. Celui-ci s’est beaucoup transformé, au fil des années et il continue d’être alimenté par ses plus grandes passions: l’écriture, la photographie et le graphisme. Corinne vit actuellement à  Barcelone et mène une vie de nomade numérique depuis maintenant plusieurs années.

CHAPITRE 5

Conclusion: Comment Être Libre et Travailler Comme vous le Souhaitez

Recherchez les meilleures carrières en ligne peut vous aider à créer votre vie parfaite:

comment être libre et travailler comme vous le souhaitez

Vous pouvez choisir où vous vivez (même si c’est dans un pays lointain), quand vous travaillez, et vous n’avez pas à aller à un bureau. Des TONNES d’entreprises adoptent cette façon de travailler car elles savent que cela rend l’employé MEILLEUR, donc soyez confiant dans votre recherche.

Vous découvrirez également qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent vous-même en ligne, et nous vous recommandons de vérifier certains de ces méthodes.

Quoi qu’il arrive, il existe pleins de job sur Internet. C’est juste à vous de les trouver en utilisant les ressources de ce guide!

Retour haut de page